kimaidou a écrit:Rebonjour,
C'est cela, il faut installer le logiciel yawcam, le configurer (voir sur le site officiel, l'aide est complète), le lancer et ensuite donner l'adresse ip de son pc pour que les gens puissent accéder à la page créee par yawcam.
Cela suppose :
* d'avoir une adresse fixe pour ton pc. Si tu as comme la plupart du monde, une ip qui change à chaque fois que tu te connectes sur internet, il existe des services comme noip.com pour créer une adresse du genre "coocoo.noip.info" qui renvoit vers l'adresse ip de ton poste.
* de bien configurer son pare feu et son routeur (si on en a un) pour laisser passer l'info du flux vidéo "streamé"
Ensuite, voir sur le site officiel pour l'aide.
Je l'ai testé une seule fois, cela fonctionne bien.
merci enormement pour la pertinence du sujet ! c'est parfait parfait parfait !!! j ai tout mis en place et sa a l'air de plutot bien se lancer , seul souci je bloque sur "no-ip" je ne comprend comment faire pour trouver ce nouvel IP (je suis inscrite j ai tout installer) il me manque donc plus qu'a trouver se "coocoo.noip.info" car je ne c est pas ou y trouver .
par contre apres , si je trouve lol, je n'ai qu'a y donner a ceux a qui je veux montrer "le live de chez moi" et eux apres comment font-il ? ( que je sache quoi repondre a ceux qui ne sauront pas ?) .
voila encore deux questions de plus mais merci beaucoup parceque je crois que j ai enfin grace a toi trouver exactement se que je chercher !!!