Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:18
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivantbesoin d aide pour etre vu par tout le monde en live !!!

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 11 Déc, 2006 11:29

SALUT tout le monde
voila je souhaite mettre ma webcam en live en flux continu pour
que tout le monde que je connais puisse me voir quand il le souhaite
sur kel site dois-je aller , sur kel blog ? j en ai trouver kelkes uns mais
que des etrangers et ke des payant ( pfff c grave ! il gagne de l argent grace au gens
qui s expose en live tt le temp et il demande en plus 17 dollars par mois (((camarades.com))
kel honte de se faire autant d argent sur le dos des gens ) .
bref si kelkin pouvait me dire ou et comment faire , je lui laisserai l adresse
pour venir faire le curieux

ptite nenette
COOCOO

Lun 11 Déc, 2006 11:36

COOCOO a écrit:kel honte de se faire autant d argent sur le dos des gens

Ils t'offrent un service, ils te le font payer. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant....
Penguin

Lun 11 Déc, 2006 11:47

leur argent ils se le font comment ???
sachant que le site est ENTIEREMENT dedier au wcam en live continu ,
les gens ki vont regarder les cams , font gagner de l argent au site , grace a qui ?
a ceux qui justement veulent bien mettre leur wcam donc c deguelasse...
car pas de wcams , pas d'argent pour le site ... c'est comme pour youtube etc...
d ailleurs , c est appeler a changer car , enfin un webmaster d honnete , a decider de creer un site ou les videos ( de bagarres) qui durent minimum 3 minute et de qualité un peu pres potable peuvent etre remunerer a hauteur de max 3OOOeuros et bien sur c'est au etats unis , c'est pas en france que sa arrivera...mais bon , sa ne m'avance pas des masses , tu n'as donc pas une idee a me proposer?
COOCOO

Lun 11 Déc, 2006 12:15

COOCOO a écrit:enfin un webmaster d honnete , a decider de creer un site ou les videos ( de bagarres) qui durent minimum 3 minute et de qualité un peu pres potable peuvent etre remunerer a hauteur de max 3OOOeuros et bien sur c'est au etats unis , c'est pas en france que sa arrivera...mais bon , sa ne m'avance pas des masses , tu n'as donc pas une idee a me proposer?
Mince, on est pas prêt d'avoir de bons sites web en Europe.

Kikoupalol. :`(
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 11 Déc, 2006 12:21

trop gros, ne prendra pas. ;)
leto_2

Lun 11 Déc, 2006 12:27

tu c ke le langag cms nuit à la sanT ?
:)
Totophe

Lun 11 Déc, 2006 12:30

Totophe a écrit:tu c ke le langag cms nuit à la sanT ?
:)

TQI :)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Lun 11 Déc, 2006 12:32

desoler je vais peut-etre paraitre mechante ou seche ou autre mais , je vient ici , comme beaucoup d autre, pour une aide , et la plupart des post laisser non rien avoir avecle sujet , c est pas sympa du tout car si mon sujet vous laisse indifferent et que vous n'avez ni l'envie ni la reponse a ma question pourquoi laisser vous des posts ? je fait des alllez retour ici et ailleurs pour des gens qui se foutent tout simplement de moi et qui me parles "or sujet" .
( sa ne s'adresse pas a tout le monde )
navré mais je me devais de notifié.... merci a ceux qui m'aideront sa serait simplement cool et gentil :?
COOCOO

Lun 11 Déc, 2006 12:37

Bienvenue sur le site web de framasoft avec des vidéos en mode texte de bagarres. Tu es vue par tout le monde pour la somme ridicule de 0€.

Oui, vous ne rêvez pas, 0€ par an !

kikoulol =)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 11 Déc, 2006 12:44

COOCOO a écrit:desoler je vais peut-etre paraitre mechante ou seche ou autre mais , je vient ici , comme beaucoup d autre, pour une aide

D'abord tu es sur un site dédié aux logiciels libres ; ensuite tu es dans une rubrique du forum qui est dédiée aux recherches de logiciels libres, et toi tu viens demander quoi ? Une adresse de site pour afficher ta personne sur le net. Tu es tout simplement hors sujet d'un bout à l'autre, et loin d'être méchants/méchantes, les framagoriens se contentent d'en rire. On te montre qu'on t'a vue de quoi te plains-tu ? :D :D :D

et la plupart des post laisser non rien avoir avecle sujet , c est pas sympa du tout car si mon sujet vous laisse indifferent et que vous n'avez ni l'envie ni la reponse a ma question pourquoi laisser vous des posts ?

Pourquoi ? Moi je répondais à Totophe. Et toi Totophe ? ;)

je fait des alllez retour ici et ailleurs pour des gens qui se foutent tout simplement de moi et qui me parles "or sujet" .
( sa ne s'adresse pas a tout le monde )

Tu ne voudrais pas des adresses de dictionnaires d'orthographe ? Ou des traitements de texte qui sont dotés de correcteurs d'orthographe ? En as-tu entendu parler ? On utilise beaucoup OpenOffice2 et Abiword, par ici ;)

navré mais je me devais de notifié.... merci a ceux qui m'aideront sa serait simplement cool et gentil :?

Tu pourrais peut-être essayer dans le Café du Commerce ?
Le café du commerce
Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France