COOCOO a écrit:desoler je vais peut-etre paraitre mechante ou seche ou autre mais , je vient ici , comme beaucoup d autre, pour une aide
D'abord tu es sur un site dédié aux logiciels libres ; ensuite tu es dans une rubrique du forum qui est dédiée aux recherches de logiciels libres, et toi tu viens demander quoi ? Une adresse de site pour afficher ta personne sur le net. Tu es tout simplement hors sujet d'un bout à l'autre, et loin d'être méchants/méchantes, les framagoriens se contentent d'en rire. On te montre qu'on t'a vue de quoi te plains-tu ?
et la plupart des post laisser non rien avoir avecle sujet , c est pas sympa du tout car si mon sujet vous laisse indifferent et que vous n'avez ni l'envie ni la reponse a ma question pourquoi laisser vous des posts ?
Pourquoi ? Moi je répondais à Totophe. Et toi Totophe ?

je fait des alllez retour ici et ailleurs pour des gens qui se foutent tout simplement de moi et qui me parles "or sujet" .
( sa ne s'adresse pas a tout le monde )
Tu ne voudrais pas des adresses de dictionnaires d'orthographe ? Ou des traitements de texte qui sont dotés de correcteurs d'orthographe ? En as-tu entendu parler ? On utilise beaucoup OpenOffice2 et Abiword, par ici

navré mais je me devais de notifié.... merci a ceux qui m'aideront sa serait simplement cool et gentil

Tu pourrais peut-être essayer dans le Café du Commerce ?
Le café du commerce
Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...