Je ne suis pas d'accord pour la payer le même prix qu'avant, alors.
-
antistress
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
François Battail a écrit:Le watermark est une simple plaque d'immatriculation, quelqu'un peut voler ta voiture et commettre un délit avec, auquel cas tu te trouve dans la même désagréable situation... mais ça n'est pas la preuve que tu as commis un délit.
François Battail a écrit:disons que c'est un moyen technique non intrusif.
François Battail a écrit:je ne me suis jamais intéressé dans le détail à ces histoires, donc j'ai pas d'étude sous la main.
LaurentPat a écrit:OK. Tu as tout as fait raison: si l'algorithme, la clé ... sont visible, alors rien n'est crypté. Mais ce n'est pas parce qu'il y un problème qu'on ne peut trouver une solution a ce problème!
desesperatly a écrit:...Faudrait un peu vous sortir les doigts du cul...
Ridley Scott >>(dialogues du film 1492, Christophe Colomb ) a écrit:*Colomb: Le paradis tout comme l'enfer peuvent être terrestre. Nous les ammenons avec nous partout ou nous allons
*Aventurier: Quel échec que cette vie !
*Sanchez: Un échec vous dites ! Si votre nom ou le mien reste dans la mémoire des hommes ce ne sera que grâce au sien!*Colomb: Regardez dehors! Que voyez-vous ?
*Sanchez: Je vois des tours, je vois des villes et je vois des flèches qui montent jusqu'au ciel !
*Colomb: Tout cela à été fait par des gens comme moi! La grande différence entre vous et moi ce que moi j'ai l'ai fait et pas vous !
*genium* a écrit:Que restera t'il des nécessiteux lorsque les idées de RMS auront triomphé...
desesperatly a écrit:*genium* a écrit:Que restera t'il des nécessiteux lorsque les idées de RMS auront triomphé...
Je ne sais pas...
desesperatly a écrit:*genium* a écrit:Que restera t'il des nécessiteux lorsque les idées de RMS auront triomphé...
Je ne sais pas... La GPL leur dictera la façon dont ils doivent vivre et ce qu'ils ont le droit de faire ou de ne pas faire (sous la GPL 3 et versions ultérieures) ? J'ai bon ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit