-
graveline
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
graveline a écrit:toujours cette idée de croire que les gens qui achètent leur pc chez darty sont idiots ou ne savent rien
graveline a écrit:or comme tu le dis toi-même le succès commercial récompense à chaque fois un produit reconnu valable pour le public et le suédois ou le danois qui a inventé le noyau linux ne l'a pas prévu dans un premier temps pour le grand public contrairement à microsoft et son président qui a souhaité immédiatement séduire le monde entier avec ses logicièls.
graveline a écrit:toujours cette idée de croire que les gens qui achètent leur pc chez darty sont idiots ou ne savent rien
graveline a écrit:philh a écrit:graveline a écrit:99,7% des internautes sous window sont des cons et 0,3 sous linux font partie de l'élite.
Bien vu.
Cette personne ne fait que confirmer ou plutôt approuver les propos du précédent frangin qui dit que les gens sont des moutons et qu'ils suivent la masse du troupeau et pour traduire sa pensée 99,7% des internautes sont des imbéciles.
toxic a écrit:Ma constatation, par contre, que beaucoup de gens s'en foutent, de vivre dans une société de consommation qui les méprise. Et ce n'est pas un jugement de valeur, c'est, je le répète, une constatation.
graveline a écrit:
Je pense que l'utilisation majoritaire d'un seul système est un avantage pour tout le monde.
graveline a écrit:les gens savent parfaitement ce qu'est window, le système apple
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit