-
gunseli
- Géo : ankara
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Bibifri a écrit:Et les problèmes d'association de fichiers, c'est du typique Windows, alors merci quand même à pascal et give :-)
Bibifri a écrit:Et si tu n'y arrives toujours pas malgré ces réponses constructives, gunseli, vas voir sur un forum windows tu trouveras la réponse à coup sûr, c'est un classique du genre avec cet OS.
Faisons bien attention lorsqu'on installe un logiciel. Quite à passer pour un débutant quand quelquechose nous turlupine durant l'installation, vérifions qu'on ne se fait pas emberlificoter.
Aaargll , MAC OS 9 et son système de gestion des associations ... (qui se perdent en passant par un PC si le logiciel n'existe pas sur PC )obor2 a écrit: Je pense qu'il utilise aussi l'extension du fichier pour ce faire. Enfin, peu importe, une association est faite. Donc le problème peut également survenir sur Linux. Ainsi que sur tout système d'exploitation qui intègre cette fonctionnalité.
obor2 a écrit:Je crois que je ne me trompe pas en disant que l'environnement Linux associe également un type de fichier à une application particulière. Je pense qu'il utilise aussi l'extension du fichier pour ce faire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit