Dim 03 Déc, 2006 10:18
Bonjour
Je m'en voudrais de lancer un troll, mais il me semble voir une petite contradiction dans l'intervention de lugburz.
Il appelle de ses voeux une méthode qui permet de voir les pages sur tous les systèmes, y compris sous BSD ou Linux 64bits. On ne peut qu'approuver cette volonté d'universalité.
Mais, en même temps, il y a un appel à boycotter IE7. Qui, qu'on le veuille ou non, représentera bientôt un nombre non négligeable de visiteurs du site; en comptera en dizaines de pourcents. A mon grand dam, mais cela me paraît inévitable.
A vouloir partir en croisade pour l'universalité, on risque de verser dans l'intégrisme et à ne plus voir du monde qu'une frange (pour l'instant) minoritaire et à ne plus considérer une partie importante du monde qui, qu'on le regrette ou non, existe.
Au sujet de IE7, mais ceci devrait être l'objet d'un autre fil, qu'en est-il de sa façon de respecter (ou non) les standards? Existe-t-il quelque part une énumération des problèmes qu'il pose? Serait-il encore pire que IE6?
Sans doute serait-ce mieux de tenir cette discussion dans un autre thread.
Pour info, je ne suis pas à la solde d'une firme de Redmond.