Juste un petit mot pour vous dire au revoir si ce n'est adieu, ainsi que toute ma déception vis-à-vis de Framasoft que je portais en haute estime.
Il y a quasiment un an maintenant, j'ai créé une notice pour un CMS prometteur : cmsmadesimple, alors en version 0.11.
Il est maintenant en version 1.0.2 et tient toutes ses promesses, voire plus encore. Avant de m'y convertir, j'avais testé quasiment tout ce qui se fait dans le monde du libre, Joomla, Spip, Textpattern et tout les autres, et j'avais même développé des modules pour Plume CMS.
Au bout de 6 mois et quelques relances sur ce forum, la notice est passée en "publiable" avec une annonce de publication prochaine. Bon, 6 mois d'attente encore, sans aucune raison exprimée par les administrateurs.
Et là, un peu par habitude, je repasse voir cette notice, et m'aperçois qu'elle est désormais "refusée" parce que le site des développeurs n'est pas valide W3C

Pour info, j'ai 4 sites qui tournent sur Cmsmadesimple et tous sont valides W3C en xhtml. J'ai développé 2 modules pour ce CMS et converti tous ceux qui l'ont essayé, y compris des novices en informatique ou des accros à Dotclear.
Durant cette année, j'en ai vu passer des notices, de qualité plus ou moins bonne pour des logiciels plus ou moins bons...
Bon, ça me servira de leçon, le monde du libre est loin d'être parfait. Je crois que l'on ne m'y reprendra plus.
Au revoir

-
dam