Chers tous,
Je vais répondre à vos questions une par une alors soyez patients.
Je suis le webmaster du site pixenprovence et en même temps un prof de chants soufis ayant été formé au sein même d'une de ces voies par le biais de la transmission orale.
dans la page chants Soufis toutes les pistes en solo on été chantées et enregistrées par mes soins dans une salle d'un monastère à Aix-en-provence et dont j'ai payé la location.
Les autres pistes, celle ou nous sommes nombreux à chanter sont en majorité issues de soirées d'auditions enregistrés au sein de notre communauté, qui ne sont pas en vente et qui n'appartiennent à personne autrement dit elles appartiennent au domaine publique.
concernant les autres genres de chants j'ai l'accord de l'association avec laquelle je travail et j'attends juste de recevoir les mp3 et ou les ogg pour les mettre en ligne.
Là encore toutes les pistes que vous pourrez entendre serons libre de téléchargement et d'écoute ou seulement d'écoute...Ce qui est quand même pas mal.
Concernant Les photos, Le but du jeu est que monsieur tout le monde puisse poster ses photos et les partager avec vous 'GRATUITEMENT'.
J'ai déja en ma possession un bon paquet de photos prises lors d'une de mes sorties à la Bambouseraie d'ANDUZE et d'autres prises par un ami lors d'un voyage à Marrakech.
Bien entendu certaines photos dont les auteurs m'imposerons certains droits à respecter ne seront pas libres de tout droits,
mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne seront pas payantes car le but du site est de PARTAGER pas de vendre.
Maintenant "Saint-Chinian" concernant la question du café de commerce,
Je ne vois pas le rapport entre pixenprovence.fr et un forum de ce genre
mais bon il n'y a pas de grief j'apprécie ta tolérence qui prouve beaucoup de bonnes choses

.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me contacter ou par le biais de mon site ou par le formulaire de mailing de ce forum.
bonne navigation à vous tous et bonne soirée
pixenprovence.fr