-
Saint-Chinian, parti
- Géo : Paris

La musique ce n'était pas de l'art ?
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
.../...
Et pendant ce temps-là Apple continuera à innover.
.../...
La politique de Microsoft est de s'inscrire dans la durée. Avec une trésorerie de 27 milliards d'euros, le groupe de Bill Gates peut se permettre de perdre beaucoup d'argent pour s'installer sur ce marché. Il l'a prouvé lorsqu'il s'est lancé sur les consoles de jeux. Avec Zune, "nous sommes prêts à investir pendant trois, quatre, voire cinq ans des centaines de millions de dollars avant d'atteindre la rentabilité", a prévenu Robbie Bach, directeur de la division loisirs de Microsoft.
.../...
tass_ a écrit:Et après on me reproche de pas voir une utilité à un lecteur mp3 portableQui voudrait s'embeter de ces bidules même pas compatiles entre eux (et qui doivent mal lire le ogg je suppose :p).
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:http://www.gatesfoundation.org/default.htm
Et ca, c'est quoi ?
Non, pour Apple, c'est de la pub, c'est tout !
Tu ne m'empechera pas de preferer un lecteur qui gere le .ogg, désolé.
Et si je veux donner 10$ pour lutter contre le sida en Afrique, je le fais directement, pas besoin d'avoir un lecteur mal fichu, et je choisi à qui je le donne exactement, comme ça.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Je ne comprend pas ta façon de réfléchir. Le raisonnement de "Achetons des i-Pod rouge pour lutter contre le SIDA" est stupide ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit