Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 15:52
Supprimer les cookies

Page 3 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantUn Zune, des thunes pour Universal

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Nov, 2006 18:22

Le Journal du Geek à aussi testé le Zune.

Zune : jour J et grand déballage par le JDG
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Jeu 16 Nov, 2006 14:43

Et après on me reproche de pas voir une utilité à un lecteur mp3 portable :D Qui voudrait s'embeter de ces bidules même pas compatiles entre eux (et qui doivent mal lire le ogg je suppose :p). Et joli coup que d'avoir inventé la musqiue écoutable que pendant un certain temps...

La musique ce n'était pas de l'art ?
tass_

Jeu 16 Nov, 2006 22:49

Et un nouveau test du Zune sur Arstchnica ici (en Anglais)

En résumant, les conclusions de cet article peuvent se traduire, que le Zune est esthétiquement très réussi, mais que Microsoft doit encore beaucoup progresser au niveau logiciel ...

Microsoft va devoir, à mon avis, lancer une énorme campagne publicitaire (à la mesure de ses capacités financières) pour convaincre que son baladeur est "l'iPod killer". (Universal semblant actuellement en être persuadé).

Pas d'autres commentaires, en ce qui me concerne, si ce n'est le rappel des commentaires de cet article qui a déjà été publié sur le forum, dont on peut extraire ces interrogations sur l'avenir de cet appareil dont la sortie est censée, pour certains, détrôner le quasi monopole de l'iPod :

La musique en ligne, nouveau terrain d'affrontement entre Microsoft et Apple
.../...
Et pendant ce temps-là Apple continuera à innover.
.../...

La politique de Microsoft est de s'inscrire dans la durée. Avec une trésorerie de 27 milliards d'euros, le groupe de Bill Gates peut se permettre de perdre beaucoup d'argent pour s'installer sur ce marché. Il l'a prouvé lorsqu'il s'est lancé sur les consoles de jeux. Avec Zune, "nous sommes prêts à investir pendant trois, quatre, voire cinq ans des centaines de millions de dollars avant d'atteindre la rentabilité", a prévenu Robbie Bach, directeur de la division loisirs de Microsoft.
.../...

:wink:
Saint-Chinian, parti

Dim 19 Nov, 2006 12:25

tass_ a écrit:Et après on me reproche de pas voir une utilité à un lecteur mp3 portable :D Qui voudrait s'embeter de ces bidules même pas compatiles entre eux (et qui doivent mal lire le ogg je suppose :p).

Le mien est compatible Jamendo, et lis tres bien le ogg, désolé :wink: .
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Mer 22 Nov, 2006 12:35

Alors que Microsoft, reverse de l'argent à Universal sur chaque Zune vendus, qui vont servir à augmenter les bénéfices de cette Major, au seul profit de ses actionnaires ...

Apple de son côté à choisi de contribuer à l'achat et à la distribution de médicaments anti-SIDA en Afrique, en reversant 10$ prélévés sur le prix de vente de chaque
iPod nano (PRODUCT) RED™ à l'association :joinred.com

C'est une autre philosophie ...

:wink:
Saint-Chinian, parti

Jeu 23 Nov, 2006 18:27

http://www.gatesfoundation.org/default.htm
Et ca, c'est quoi ?
Non, pour Apple, c'est de la pub, c'est tout !
Tu ne m'empechera pas de preferer un lecteur qui gere le .ogg, désolé :P .
Et si je veux donner 10$ pour lutter contre le sida en Afrique, je le fais directement, pas besoin d'avoir un lecteur mal fichu, et je choisi à qui je le donne exactement, comme ça.
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Hybrid Son Of Oxayotl

Jeu 23 Nov, 2006 18:39

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:http://www.gatesfoundation.org/default.htm
Et ca, c'est quoi ?
Non, pour Apple, c'est de la pub, c'est tout !
Tu ne m'empechera pas de preferer un lecteur qui gere le .ogg, désolé :P .
Et si je veux donner 10$ pour lutter contre le sida en Afrique, je le fais directement, pas besoin d'avoir un lecteur mal fichu, et je choisi à qui je le donne exactement, comme ça.

Tu fais comme tu le ressens. En tous les cas Apple reverse 10 $ pour lutter contre le sida en Afrique sur chaque iPod proposé spécialement pour cette opération humanitaire.

Personne ne t'oblige effectivement à en acheter un.

Je voulais juste signaler, que pour moi cette opération humanitaire, me paraît plus intéressante à connaître, plutôt, que de savoir lorsqu'on achète un Zune que Microsoft reverse 1$ à la société Universal.

Et rien de plus.

:o
Saint-Chinian, parti

Jeu 23 Nov, 2006 19:00

Achete donc un Zune, Bill Gate gagnera de l'argent, et pourra en donner plus pour sa fondation ...

Je ne comprend pas ta façon de réfléchir. Le raisonnement de "Achetons des i-Pod rouge pour lutter contre le SIDA" est stupide ...

Hybrid Son Of Oxayotl

Jeu 23 Nov, 2006 19:45

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Je ne comprend pas ta façon de réfléchir. Le raisonnement de "Achetons des i-Pod rouge pour lutter contre le SIDA" est stupide ...

Sans commentaire.
Saint-Chinian, parti

Jeu 23 Nov, 2006 21:05

Ok, vous n'allez quand même pas vous friter pour des morceaux de plastoc silliconés. Vous me donner l'argent pour un i-pod, un zune ou ce que vous voulez, moi je reverse 10% de ces sommes à la lutte contre le SIDA et des OGN qui favorisent le développement local.

Merci qui ? :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares