au moins, pas mal de questions "natures" d'internautes sont passées..
j'aime bien le grand écard auquel il c'est livré tout au long de cette interview interactive:
Q: Je ne télécharge pas et je paye déjà une taxe sur les disques durs. Si en plus on me fait payer un forfait tous les mois,(..)
RDDV "je ne suis pas pour la taxe, je ne suis pas pour la licence globale"
alors qu'un peut plus tot on lisais:
"la redevance pour copie privée permet la rémunération des artistes et de financer ainsi le foisonnement de la création. (...) . Remettre en cause le principe de la rémunération pour copie privée, comme certains souhaitent le faire à Bruxelles, porterait ainsi atteinte à la diversité."
et "il faut garantir également la rémunération pour copie privée car elle est une source de financement considérable pour faire vivre la diversité culturelle"
on se rends bien compte a quel point il a du mal a être cohérent, et comment il essaye de nous faire passer la redevance pour copie privée non pas comme une garantie de la copie privée, mais comme un impôt financant des spectacles et de la diversitée culturelle, comme si c'etait la raison pour laquelle elle a ete implantée...
et en plus il connais mal son sujet:
Il n´y a pas de taxe sur les disques durs
(c'est deja le cas pour les disques dur intégré aux machines multimédias, ca ne saurais tarder pour les disques externe de pc pour particuliers)
quand a parler de firefox en tant qu'anti spam et anti spyware, ca m'as bien fait rire.