Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:09
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5Migration ou épreuve initiatique ? Les pieds dans le plat

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 02 Nov, 2004 02:54

tiens donc .... un qui parle de Aïda32 !!!!

je t'encourage à charger ça !! http://www.clubic.com/telechargement-12 ... ition.html

pfffff faire une pub pour un truc qui tourne sous win !!.....ce qui faut pô faire sur framasoft !!tu charges (avec linux ! ) tu colles dans /mnt/win_c/mes documents (ou autres !), tu redemarrres win (si tu te rappelles comment on fait ! :D ) , tu dezippes et tu lances le aida.exe.....
tu configures "affichage" (details) et tu vois ce que ça donne ....pour chaque truc (carte mere , bios , chipset etc .. t'as un lien vers le site constructeur )(te conseille d'etre sur le net en même temps ! ).......pis si tu veux "jouer" y'a des benchmarks pour tester ton matos
ah oui , pôv arriéré internautique .... ça fait 3,2 mo à charger ......pô mortel , hein ? et serieux , c'est vraiment bien comme truc !
regarde le post de mimas ...comme par z'hasard , il parle des pb du bios et des consequences , chose que je soupçonne trés fort (une pile morte ne fais QUE (!) decaler tes horaires sur le bios , en principe )
pour le chouchenn , ça depend de l'heure et de la quantité ......... pour l'orthograve :D
trapik

Mar 02 Nov, 2004 09:57

Le CCM et non pas ccm: Centre de Contrôle Mandrake.

C'est l'outil de configuration typique à Mandrake en mode graphique.
Non, il ne donne pas les infos sur la CM, et je n'ai pas dit qu'il les donnait.

Ok, ce que tu veux mettre à jour c'est le BIOS: qu'est-ce qui est supposé fonctionner mieux, après qu'il ait été flashé ?

Bonne journée, Athanor1.
Mélodie

Géo : France

Mar 02 Nov, 2004 23:41

Le CCM. Centre de Contrôle Mdk, je ne connaît que ça, c'est par lui que je passe pour les mises à jour, les montages, et le reste.

Ce peut être aussi "Comment ça marche ?" qui donne un long laïus sur le flashage.

A ce propos, j'ai investi 4€ et des globules dans une pile Li : a pus

CMOS checksum error defaults loaded

Avec le Go de swap, Mdk a l'air de vouloir se tenir à carreau, je laisse comme ça, je ne stocke pas de vidéos, j'ai de la place
Sauf qu'il ne veut pas formater mes disquettes qui sont occupées : je finirai bien par trouver comment faire pour qu'elle ne soient pas montées (enlever le supermount ?)

Je vous laisse, je suis sous XP pour raison de téléchargement du manuel de ma carte mère.

C'est mimas qui écrit "never buy a Chaintech motherboard" ?
Pour reprendre une sombre affaire anglo-polonaise de Yiddish, je serais moins catégorique et je dirais plutôt "never, never et demie" (défense de rire, sauf si vous connaissez l'histoire)

Bonsoir et à+, JiF
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort
Beaumarchais
ErJiEff

Mer 03 Nov, 2004 08:03

ErJiEff a écrit:Ce peut être aussi "Comment ça marche ?" qui donne un long laïus sur le flashage.

Bonjour, je croyais que le site de Comment ça marche était encore en maintenance. Tu peux passer l'Url avec le laïus sur le flashage, s'il te plaît ?

ErJiEff a écrit:Sauf qu'il ne veut pas formater mes disquettes qui sont occupées : je finirai bien par trouver comment faire pour qu'elle ne soient pas montées (enlever le supermount ?)

J'ai essayé une fois, pour faire une disquette de boot. Toutes les commandes qui m'ont été données, par des gens qui savent très bien. Pas réussi. De guerre lasse j'ai formaté sous windows un jour où j'allai dans une de ces salles publiques nommées cyberjeunes (parce que il y a 512k, alors des fois je vais y faire des téléchargements, etc... )
Si tu trouves, n'hésites pas à venir le dire. Sinon, juste pour des données, facile: on peut vider une disquette juste par couper-coller ou glisser déplacer. Donc, soit copier et laisser dans la disquette, soit importer en supprimant du côté de la source (le fichier-répertoire) ou en copiant.

ErJiEff a écrit:C'est mimas qui écrit "never buy a Chaintech motherboard" ?
Pour reprendre une sombre affaire anglo-polonaise de Yiddish, je serais moins catégorique et je dirais plutôt "never, never et demie" (défense de rire, sauf si vous connaissez l'histoire)

Et si tu racontais l'histoire ? (sauf si elle est de nature contraire aux bonnes moeurs ;)
Bonne journée à tout l'monde, Athanor1.
Mélodie

Mer 03 Nov, 2004 18:44

C'est l'endroit idéal pour mettre des bêtises, sans s'attirer les foudres des modos.
Je suis un homme libre et de bonnes moeurs, il n'y a rien à craindre.

le post s'adressera à toi, tu le retrouveras facile
Beaumarchais
ErJiEff

Jeu 04 Nov, 2004 07:47

ErJiEff a écrit:C'est l'endroit idéal pour mettre des bêtises,
le post s'adressera à toi, tu le retrouveras facile

Salut,
si tu met un nouveau fil "au bistrot" :D
et si tu veux que je tombe dessus, tu feras bien de me le faire savoir, passe que je vais pas au bistrot tous les jours !
mets un mp si il y a qq chose à lire.
A plus, Athanor1.
Mélodie

Jeu 04 Nov, 2004 10:24

Il y a que les piliers du bar Frama qui passent leurs temps là bas. :)

Remets en une, Georges !
Invité

Jeu 04 Nov, 2004 12:27

Athanor, voilà le lien, pardon pour le long délai
http://www.commentcamarche.net/

mimas, les modérateurs n'ont pas l'air d'aimer les histoires idiotes, même au bistrot. Ils n'ont pas tout à fait tort, que ça me serve de leçon...

bye
Beaumarchais
ErJiEff