je t'encourage à charger ça !! http://www.clubic.com/telechargement-12 ... ition.html
pfffff faire une pub pour un truc qui tourne sous win !!.....ce qui faut pô faire sur framasoft !!tu charges (avec linux ! ) tu colles dans /mnt/win_c/mes documents (ou autres !), tu redemarrres win (si tu te rappelles comment on fait !

tu configures "affichage" (details) et tu vois ce que ça donne ....pour chaque truc (carte mere , bios , chipset etc .. t'as un lien vers le site constructeur )(te conseille d'etre sur le net en même temps ! ).......pis si tu veux "jouer" y'a des benchmarks pour tester ton matos
ah oui , pôv arriéré internautique .... ça fait 3,2 mo à charger ......pô mortel , hein ? et serieux , c'est vraiment bien comme truc !
regarde le post de mimas ...comme par z'hasard , il parle des pb du bios et des consequences , chose que je soupçonne trés fort (une pile morte ne fais QUE (!) decaler tes horaires sur le bios , en principe )
pour le chouchenn , ça depend de l'heure et de la quantité ......... pour l'orthograve

-
trapik