Odin a écrit:Je conseille de passer à la version 2....le seul interet de rester en 1.5.xxx et de pouvoir conserver ses thèmes et extensions...

de te contredire, Odin, mais ce que tu dis n'est valable que pour quelques extensions et thèmes.
Pour ma part, j'avais le thème Red Cats Blue Flavor. Il est encore indisponible pour la version 2.0, mais... j'ai pu trouver une nouvelle version de Red Cats Green Flavor.

Les petits chats des icônes sont encore plus craquants que dans la version précédente.
Sinon, 2.0 c'est :

Une plus grande vitesse

Une meilleure gestion des onglets (ce qui s'ouvrait jadis dans une nouvelle fenêtre s'ouvre désormais dans un nouvel onglet, et ça marche aussi pour les sites avec forum dont le forum utilise la technologie Pop-up -ce qui n'était pas le cas avec 1.5)

Une version française complète, et non pas amoindrie par rapport à la version américaine

Plus d'options pour la sécurité (A ce propos, Secuser recense une faille critique dans 1.5.0.7 et conseille d'installer 1.5.0.8 ou 2.0), notamment les sites qui sont empêchés d'installer des programmes (par défaut, seuls sont autorisés Mozilla Update et Mozilla Extensions).

Un blocage des pop-ups encore plus efficace qu'avant.
ConfituredeMyrtilles : la rapidité des réponses par ici, on finit par s'y habituer... et pourtant, elle surprend toujours !