Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Pareil que le monsieur juste avant moi, mais moi en plus j'essaye parfois d'utiliser mon cerveau.
Pas con... Faut que j'me souvienne de c'te technique.
-
Erithacula42
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Pareil que le monsieur juste avant moi, mais moi en plus j'essaye parfois d'utiliser mon cerveau.
theoliane a écrit:Comment ? Eh bien, après m'être connectée, je vais directement aux nouveaux posts depuis mon dernier passage, et je regarde les titres. S'ils m'accrochent, ou si j'ai suivi précédemment le fil de discussion, je les lis, sinon, je passe.
Ça me permet de me tenir au courant de ce qui sort, de ce qui se fait, de ce qui pose problème ou qui enthousiasme. Je ne réponds pas très souvent, mes compétences étant fort limitées pour aider les autres, sauf dans quelques domaines précis et particuliers.
Erithacula42 a écrit:Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Pareil que le monsieur juste avant moi, mais moi en plus j'essaye parfois d'utiliser mon cerveau.
Pas con... Faut que j'me souvienne de c'te technique.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit