On leur demanderait un moyen d'avoir accès à des logiciels libres sur une île déserte avec juste un pigeon voyageur, ils trouveraient la solution...
-
bengale2005
- Géo : www.le-tigre.net
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
bengale2005 a écrit:...franchement ils sont forts les gens qui sont sur ce forum...
On leur demanderait un moyen d'avoir accès à des logiciels libres sur une île déserte avec juste un pigeon voyageur, ils trouveraient la solution...
serged a écrit:Pour revenir au sujet principal :
Internet Explorer est obligatoire pour Windows : Même si on utilise un autre navigateur, en interne, IE sert à de nombreuses applications pour afficher du HTML à usage interne : Par exemple Outlook (express ou pas...), comme d'autres logiciels de courrier, affiche les messages à l'aide du moteur d'IE, idem certains agrégateurs de flux RSS...
Et même l'explorateur de fichier l'utilise !
SI tu veux vraiment te passer d'Internet Explorer, je te suggère de changer l'OS, passer à Linux, Mac/OS ou autre...
Jean-yvon a écrit:La faudrait arrêter de boire parce que mon XP fonctionne admirablement bien sans IE que j'ai vraiment viré et franchement je vois pas de différence. Le renard fait très bien le boulot !
bengale2005 a écrit:...franchement ils sont forts les gens qui sont sur ce forum...
RilaX a écrit:
Lance l'explorateur de fichier windows (en gros, le poste de travail, ou "Mes Documents"), dans la barre d'adresse, tape www.google.fr, tape entrée.
Et dis nous ce qui se passe.
Jean-yvon a écrit:RilaX a écrit:
Lance l'explorateur de fichier windows (en gros, le poste de travail, ou "Mes Documents"), dans la barre d'adresse, tape www.google.fr , tape entrée.
Et dis nous ce qui se passe.
Evidement avec la virgule ça ne marche pas mais des qu'on l'enlève ya pas trop de problème pourquoi?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit