Nous sommes le Dim 06 Juil, 2025 03:36
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantExplorer passage obligé vers Firefox ??

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 25 Oct, 2006 23:52

...franchement ils sont forts les gens qui sont sur ce forum...

On leur demanderait un moyen d'avoir accès à des logiciels libres sur une île déserte avec juste un pigeon voyageur, ils trouveraient la solution...
bengale2005

Géo : www.le-tigre.net

Jeu 26 Oct, 2006 08:14

bengale2005 a écrit:...franchement ils sont forts les gens qui sont sur ce forum...
On leur demanderait un moyen d'avoir accès à des logiciels libres sur une île déserte avec juste un pigeon voyageur, ils trouveraient la solution...

la framakey!
reste a savoir OU la mettre dans le pigeon :shock:
blastm

Jeu 26 Oct, 2006 08:57

Pour revenir au sujet principal :

Internet Explorer est obligatoire pour Windows : Même si on utilise un autre navigateur, en interne, IE sert à de nombreuses applications pour afficher du HTML à usage interne : Par exemple Outlook (express ou pas...), comme d'autres logiciels de courrier, affiche les messages à l'aide du moteur d'IE, idem certains agrégateurs de flux RSS...

Et même l'explorateur de fichier l'utilise !

SI tu veux vraiment te passer d'Internet Explorer, je te suggère de changer l'OS, passer à Linux, Mac/OS ou autre...
serged

Géo : Montrouge (92)

Jeu 26 Oct, 2006 16:17

serged a écrit:Pour revenir au sujet principal :

Internet Explorer est obligatoire pour Windows : Même si on utilise un autre navigateur, en interne, IE sert à de nombreuses applications pour afficher du HTML à usage interne : Par exemple Outlook (express ou pas...), comme d'autres logiciels de courrier, affiche les messages à l'aide du moteur d'IE, idem certains agrégateurs de flux RSS...

Et même l'explorateur de fichier l'utilise !

SI tu veux vraiment te passer d'Internet Explorer, je te suggère de changer l'OS, passer à Linux, Mac/OS ou autre...

La faudrait arrêter de boire parce que mon XP fonctionne admirablement bien sans IE que j'ai vraiment viré et franchement je vois pas de différence. Le renard fait très bien le boulot !
Ha mais j'y suis tu boss pour Bill?

A+
Jy
Ubuntu c’était super
Jean-yvon

Géo : 69 villecheneve

Jeu 26 Oct, 2006 16:31

Jean-yvon a écrit:La faudrait arrêter de boire parce que mon XP fonctionne admirablement bien sans IE que j'ai vraiment viré et franchement je vois pas de différence. Le renard fait très bien le boulot !

Lance l'explorateur de fichier windows (en gros, le poste de travail, ou "Mes Documents"), dans la barre d'adresse, tape www.google.fr, tape entrée.
Et dis nous ce qui se passe.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Jeu 26 Oct, 2006 18:48

bengale2005 a écrit:...franchement ils sont forts les gens qui sont sur ce forum...

Ben c'est simple : en faisant de l'IP ***spam*** pigeon.
arno.

Ven 27 Oct, 2006 18:55

RilaX a écrit:
Lance l'explorateur de fichier windows (en gros, le poste de travail, ou "Mes Documents"), dans la barre d'adresse, tape www.google.fr, tape entrée.

Evidement avec la virgule ça ne marche pas mais des qu'on l'enlève ya pas trop de problème pourquoi?
Ubuntu c’était super
Jean-yvon

Ven 27 Oct, 2006 21:50

Comme tu l'écrit "mon XP fonctionne admirablement bien sans IE que j'ai vraiment viré et franchement je vois pas de différence".
Effectivement, avec ou sans IE on peut naviguer sur internet sans vraiment voir aucune différence.
Tu viens juste de faire la démonstration que désinstaller IE est une illusion. Il est trop imbriqué dans Windows.
Haddock

Sam 28 Oct, 2006 10:16

Jean-yvon a écrit:
RilaX a écrit:
Lance l'explorateur de fichier windows (en gros, le poste de travail, ou "Mes Documents"), dans la barre d'adresse, tape www.google.fr , tape entrée.

Evidement avec la virgule ça ne marche pas mais des qu'on l'enlève ya pas trop de problème pourquoi?

Parceque si, en suivant cette manip, tu arrive sur la page de google, ca veux tout simplement dire que internet explorer est toujours dans ton systeme. Et donc que tu ne l'as pas enlevé totalement; vu que de toute facon l'explorateur windows l'utilise pour faire son affichage, il me semble difficile de s'en séparer (malheuresement).
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Dim 29 Oct, 2006 15:36

J'ai fait le teste comme il faut : Je n'ai pas de barre d'adresse mais comme mon bureau n'est pas une page internet je n'en fout.
Mais IE n'est plus sur mon système . Bon que je n'ai pas de barre d'adresse dans l'explorer. Bof...!
Ubuntu c’était super
Jean-yvon