-
wiko
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
peace a écrit:Renau1 a écrit: Ceci, dit, que vous parliez d'Apple ici, c' est normal, mais le journaleux qui a balancé Apple, pourquoi s'en est -t- il pris précisémént à Apple? Vous n'avez toujours pas répondu. êtes-vous en train de sécher?
Tout simplement parce que le sujet donné par son chef de rédaction devait être Apple et sa sous traitance probablement.
Si on lui avait demandé un sujet sur Motorola et sa sous traitance probablement aurait-il écrit le même texte.
Celà n'empêche pas de condamner l'un et l'autre plutôt que de justifier l'un parce que le concurrent fait la même chose. C.Q.F.D.![]()
![]()
Renaud1 a écrit:Je ne dis pas "si les autres le font pourquoi pas moi", et je n'excuse personne. Je dis simplement que le journaliste aurait pu étre mieux inspiré; c'est tout. STP, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Et puis, je ne vois pas pourquoi les ouvriers "montant" les ipods seraient plus maltraités que ceux montant les Motorola ou autres, et vis-versa.
Comme je le disais hier, regarde un peu chez-toi si tu n'as pas de produits issus du monde de l' esclavage moderne.
Attention, je ne te jette pas la pierre, car malheureusement, il est impossible d' y échapper. Ce n'est pas pour autant que je suis d'accord , mais les faits sont là.
Nous, petits citoyen, nous n'avons que le buletin de vote comme moyen de pression, et encore, peut-être est-t-il plus efficace pisser dans un violon...
joshua a écrit:de l'avis de renaud1, ou alors on les dénonce tous, ou alors on en dénonce aucun!!!!!
lol...
ne pouvant pas les denoncer tous, ben d'aprés lui, on devrais fermer notre gueule et laisser passer.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit