Nous sommes le Lun 28 Juil, 2025 00:12
Supprimer les cookies

Page 238 sur 374Précédent 1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 18 Oct, 2006 14:36

pour info renaud dans les quadra c'etait des motorola les procs ... (mémoire courte Renaud ?)
wiko

Mer 18 Oct, 2006 15:15

peace a écrit:Renau1 a écrit: Ceci, dit, que vous parliez d'Apple ici, c' est normal, mais le journaleux qui a balancé Apple, pourquoi s'en est -t- il pris précisémént à Apple? Vous n'avez toujours pas répondu. êtes-vous en train de sécher?

Tout simplement parce que le sujet donné par son chef de rédaction devait être Apple et sa sous traitance probablement.
Si on lui avait demandé un sujet sur Motorola et sa sous traitance probablement aurait-il écrit le même texte.
Celà n'empêche pas de condamner l'un et l'autre plutôt que de justifier l'un parce que le concurrent fait la même chose. C.Q.F.D. :wink: :wink: :wink:

Y z'on rien d'autre à foutre que de s'occuper d'Apple en Chine? :wink:
Et qui est-ce qui fait le code du travail en Chine; c'est Apple peut-être?
Alors, ce journaleux ou son chef ferait mieux de s'en prendre à qui tu sais...
à moins qu'ils n'osent pas.
Wiko, je sais bien que Motorola fait des processeurs; j'en ai plein mes Mac. :D
on parlait d'ordinateur; c'est un peu différent.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 18 Oct, 2006 15:21

kitusé ? Marrant lorsqu'on s'en prend a Apple renaud fait son calmero par contre lorsque c'est des constructeurs de PC c'est normal....

Donc personne n'a le droit de dire qu'apple c'est cher, la fab des IPod n'est pas super ethique, que le design a ce prix la on peut s'en passer....

Apple a way of life by Renaud
wiko

Mer 18 Oct, 2006 15:27

Bah bah bah! qu'est-ce que tu dis?
Si je ne défends pas Apple ici, qui le fera?
Personne, et le troll sera mort.
Ce petit test pour Joshua.
Je viens de tomber sur ça, je suis MDR, le monde PC est complètement largué, il faut dire que ça existe depuis deux ans au moins et que c'est autre chose. :D
Les chiffres d'Apple viennent de tomber; il y a eu, au cours du dernier trimestre environ 9 millions d'ipod vendus contre 54 millions de téléphones Motorola. (j'ai arrondi les chiffres)
Tu ne m'enléveras pas de l'idée, Peace que le journaleux chinois a été mal inspiré. Quel carton il aurait fait avec Motorola! Quel carton aussi il aurait fait avec Microsoft est sa Xbox. Je ne sais pas si la fabrication d'un ipod nécessite plus de moyen humain que celle d'un téléphone, mais si on fait un simple calcul (en supputant que c'est pareil), ce serait 180 000 personnes impliquées. On passe là à une autre échelle. Je ne parle pas de la xbox, car je ne connais pas les chiffres.
Au fait, tant que j'y suis, Apple a vendu 30% de Mac en plus qu'à la même époque l'année dernière.
Donc, de plus en plus de monde pense que ses ordis ne sont pas si mauvais que ça... :wink:
Renaud1

Jeu 19 Oct, 2006 09:03

Renaud1 a écrit: "Tu ne m'enléveras pas de l'idée, Peace que le journaleux chinois a été mal inspiré. Quel carton il aurait fait avec Motorola! Quel carton aussi il aurait fait avec Microsoft est sa Xbox. Je ne sais pas si la fabrication d'un ipod nécessite plus de moyen humain que celle d'un téléphone, mais si on fait un simple calcul (en supputant que c'est pareil), ce serait 180 000 personnes impliquées. On passe là à une autre échelle. Je ne parle pas de la xbox, car je ne connais pas les chiffres."

Là encore Renaud1 tu te place sur une quantité et non sur la qualité donc dans ton optique jusqu'où tu mets la barre pour l'exploitation de l'homme, jusqu'où est -ce tolérable?? Puisque du moment que les autres le font pourquoi pas moi nous dis tu.
Drôle d'attitude encore une fois et comme les profits d' APPLE augmentent, la proportion avec les autres multinationnales sur l'emploi de "main d'oeuvre bon marché " pour rester correct va se resserrer, quelle noble attitude!!!!!! :wink:
Et en effet pourquoi le dénoncer. :wink:
peace

Jeu 19 Oct, 2006 10:18

Je ne dis pas "si les autres le font pourquoi pas moi", et je n'excuse personne. Je dis simplement que le journaliste aurait pu étre mieux inspiré; c'est tout. STP, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Et puis, je ne vois pas pourquoi les ouvriers "montant" les ipods seraient plus maltraités que ceux montant les Motorola ou autres, et vis-versa.
Comme je le disais hier, regarde un peu chez-toi si tu n'as pas de produits issus du monde de l' esclavage moderne.
Attention, je ne te jette pas la pierre, car malheureusement, il est impossible d' y échapper. Ce n'est pas pour autant que je suis d'accord , mais les faits sont là.
Nous, petits citoyens, nous n'avons que le buletin de vote comme moyen de pression, et encore, peut-être est-t-il plus efficace de pisser dans un violon...
Bon, c'est pas tout, Apple vend de plus en plus de Macs, et gagne de plus en plus de fric; c'est toujours ça de pris au monde obscure.
Celui des Pécés, bien entendu. :D
Renaud1

Jeu 19 Oct, 2006 10:50

Renaud1 a écrit:Je ne dis pas "si les autres le font pourquoi pas moi", et je n'excuse personne. Je dis simplement que le journaliste aurait pu étre mieux inspiré; c'est tout. STP, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Et puis, je ne vois pas pourquoi les ouvriers "montant" les ipods seraient plus maltraités que ceux montant les Motorola ou autres, et vis-versa.
Comme je le disais hier, regarde un peu chez-toi si tu n'as pas de produits issus du monde de l' esclavage moderne.
Attention, je ne te jette pas la pierre, car malheureusement, il est impossible d' y échapper. Ce n'est pas pour autant que je suis d'accord , mais les faits sont là.
Nous, petits citoyen, nous n'avons que le buletin de vote comme moyen de pression, et encore, peut-être est-t-il plus efficace pisser dans un violon...

1) "Mieux inspiré ".Dans un reportage sur APPLE de parler de motorola ou des autres multinationnales.
2) Il n'est aucunement question de savoir si les ouvriers qui montent des Ipods sont mieux ou moins bien traités, ils sont TOUS exploités, et le dire que ce soit pour APPLE et les autres n'a rien de choquant encore faut-il le dire.
3)" il est impossible d'y échapper" drôle de philosophie, "je ne suis pas maître de ma personne?". Heureusement que quelque uns ont cru en l'abolition de l'esclavage car sinon nous y serions encore quoique dans certains pays!!!
4) " Nous, petits citoyen, nous n'avons que le buletin de vote comme moyen de pression, et encore," Va demander aux citoyens vivant sous une dictature si ce bulletin de vote n'est rien.
Se résigner et attendre que les autres agissent n'a jamais fait avancer les choses effectivement.
peace

Jeu 19 Oct, 2006 10:59

de l'avis de renaud1, ou alors on les dénonce tous, ou alors on en dénonce aucun!!!!!

lol...

ne pouvant pas les denoncer tous, ben d'aprés lui, on devrais fermer notre gueule et laisser passer.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 19 Oct, 2006 12:57

joshua a écrit:de l'avis de renaud1, ou alors on les dénonce tous, ou alors on en dénonce aucun!!!!!

lol...

ne pouvant pas les denoncer tous, ben d'aprés lui, on devrais fermer notre gueule et laisser passer.....

ben oui, c'est pas ça l' égalité et la justice?
Renaud1

Jeu 19 Oct, 2006 13:07

Un lien pour Renaud1
http://www.generation-nt.com/actualites ... t-windows/
La saison de la grippe approche donc APPLE se met au goût du jour.
peace