Ben moi, je vais parler un petit peu de Motorola pour changer.
Ventes record pour Motorola au troisième trimestre
Publié le 18/10/2006 à 10:08:00 par Matthieu Lamelot
Source : Presence PC
Motorola a publié hier soir ses résultats trimestriels pour le troisième trimestre 2006. Et ils sont plutôt bons, avec notamment une hausse de 17 % du volume de vente (valeur totale de 10,6 milliards de dollars) par rapport au troisième trimestre 2005.
Succès des mobiles
Cette embellie est surtout due à la branche téléphonie mobile. Motorola a écoulé 53,7 millions de téléphones entre juillet et septembre 2006, soit 39 % de plus que l’année dernière. Sa part de marché est parallèlement passée de 3.8 % au troisième trimestre 2005 à 22,4 % à la même période de 2006. Une belle progression, obtenue grâce au succès de quelques modèles emblématiques comme le RAZR, qui ont fortement amélioré l’image de la marque.
Alors, si vous ne le savez pas encore, Foxconn fabrique pour Motorola, et 53.7 millions de phones, c'est largement plus que les ipods.
Je pense que ça concerne aussi largement plus de 30 000 personnes; pas toi Wiko? (t'as pas de Motorola au moins?)
Ceci, dit, que vous parliez d'Apple ici, c' est normal, mais le journaleux qui a balancé Apple, pourquoi s'en est -t- il pris précisémént à Apple? Vous n'avez toujours pas répondu. êtes-vous en train de sécher?
Et puis Joshua, tu pourrais parler de Nike, puisque tu trouves des composants Apple dans certaines pompes.