Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 23:25
Supprimer les cookies

Page 237 sur 374Précédent 1 ... 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 18 Oct, 2006 09:47

30 000 personnes c'est assez important pour s'en soucier non ? A mais oui c'est des chinois donc on s'en fout n'est ce pas Renaud.
Vraiment une sacrée mentalité .....
wiko

Mer 18 Oct, 2006 09:51

de toute façon, a force de restreindre nos libertés comme ça, il va y avoir de plus en plus de lecteurs qui vont se choisr de la meme façon que les psp et autre console..... a savoir la faculté de pouvoir les cracker facilement... si tu parle a un gosse de 12/14ans sur un choix de console, il va te dire de suite "prend celle la, elle est facilement craquable, et ya tel et tel logiciel ou puce dispo...) avec les firmware "ouvert" tels rockbox, ça va etre de plus en plus le cas pour les player... avoir a dispo des firmware "libre" pouvant lire une multitude de format sans les contraintes des firmware d'origine... ça va evoluer de plus en plus.. jusqu'au jour ou les constructeurs seront dans l'obligation de proposer des fonctionalités similaire, ou tout au moins la possibilité de coller des firmware libre.....

sony l'as trés bien compris avec ces playstation et autres psp.. le fait de fournir des consoles "craquable" permet de pousser les consomateur a choisr celle la plutot qu'une autre... du coup, envahir le marché, et de toute façon etre gagnant.. meme si un certain nombre de jeux circulent sous le manteau sur la mule ou autre... la mémé ou la tantine qui va acheter un jeu pour l'anniversaire ou la noel ne va pas acheter un jeux piraté, mais un vrai au super marché... ya cas voir la taille des stands "jeux" au supermarché pour s'en convaincre... si le piratage etais tellement reandu, les etals seraient 10 fois moins gros...

au final, avec la PS1, sony auras vendu 50 fois plus de console que la nintendo 64 juste parceque la ps1 etais plus facilement craquable... et pouratnt les performances des 2 consoles etait a peut pret similaire... avec la ps2, meme chose... 2 semaines avant la sortie officiele, on trouvais deja des site qui proposaient des puce... la, meme chose avec la ps3..... a se demander si sony ne fait pas exprés de difuser les codes pour que ça soit facilement petable...

discour officiel: pirater, c'est mal, nous luttont contre cela, et mettont de plus en plus de protection...
disour officieux: acheter de la console sony, elle est beaucoup plus facilement craquable que les autres consoles de meme perf... ça nous permetras d'en vendre plus...

bizzare qu'apple n'attaque pas rockbox..... cela leur ferait t'il de la pub???? apple aurait pris le meme genre de strategie que sony et ces consoles?

d'ici peux, les firmware rockbox seront aboutis, avec un beau design, etc, et 50% voire plus des ipod seront sous rock box..

notre besoin de liberté prendras toujours le pas sur le reste....

et au final, apple (comme sony) seras obligé de faire du systeme ouvert.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 18 Oct, 2006 11:23

Tu as peut -être raison, peut-être pas; je ne sais pas ce que fait Sony avec ses consoles, par contre, quel intérêt aurait Apple ou les autres fabricants de brider leurs lecteurs? Aucun je pense, comme il l'a été dit ce sont les 3 ou 4 majors qui dictent la loi, et même les lois. (amendement Vivendi entre autres)
Wiko et Peace, ne croyez pas que j'approuve la surexploitation de l'homme par l'homme; c' est tout le contraire.
Mais, malheureusement le constat est affligeant; je dis simplement pourquoi s'en prendre à une société plutôt qu'à une autre.
30 000 personnes Wiko, c'est beaucoup et rien à la fois. Ce sont des millions de personnes qui travaillent dans des conditions déplorables pour notre petit bien être. Bon, je ne vais pas parler de politique ici, ce n'est pas le, lieu... mais je n'en pense pas moins....
Je réitére ma question: pourquoi dénoncer Apple et pas les autres? Vous n'avez pas encore répondu. :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 18 Oct, 2006 11:51

parcequ'ici on parle d'apple, pas de nike, adidas ou un autre.....
joshua

Mer 18 Oct, 2006 11:52

Renaud1 étant un ardent défenseur de Apple il parait logique que tu sois "attaqué " sur la politique de la société Apple, sa production, ses réalisations. Tu soutiendrais une usine de production de saucisses (je n'ai rien contre les saucisses) tu serais de la même façon interpellé sur cette usine, son fonctionnement et sa production.

Le débat ne peut pas porter sur autre chose à ton sujet que Apple puisque c'est l'essence même du débat pour toi.

En tant que chantre Applelien, tes opposants ne vont pas s'autodétruirent en attaquant leur chapelle même si elle peut générer autant de problèmes. D'autant plus que nous sommes à l'intérieur d'un troll. :wink:
peace

Mer 18 Oct, 2006 12:07

Ben moi, je vais parler un petit peu de Motorola pour changer.

Ventes record pour Motorola au troisième trimestre
Publié le 18/10/2006 à 10:08:00 par Matthieu Lamelot
Source : Presence PC
Motorola a publié hier soir ses résultats trimestriels pour le troisième trimestre 2006. Et ils sont plutôt bons, avec notamment une hausse de 17 % du volume de vente (valeur totale de 10,6 milliards de dollars) par rapport au troisième trimestre 2005.
Succès des mobiles
Cette embellie est surtout due à la branche téléphonie mobile. Motorola a écoulé 53,7 millions de téléphones entre juillet et septembre 2006, soit 39 % de plus que l’année dernière. Sa part de marché est parallèlement passée de 3.8 % au troisième trimestre 2005 à 22,4 % à la même période de 2006. Une belle progression, obtenue grâce au succès de quelques modèles emblématiques comme le RAZR, qui ont fortement amélioré l’image de la marque.

Alors, si vous ne le savez pas encore, Foxconn fabrique pour Motorola, et 53.7 millions de phones, c'est largement plus que les ipods.
Je pense que ça concerne aussi largement plus de 30 000 personnes; pas toi Wiko? (t'as pas de Motorola au moins?)
Ceci, dit, que vous parliez d'Apple ici, c' est normal, mais le journaleux qui a balancé Apple, pourquoi s'en est -t- il pris précisémént à Apple? Vous n'avez toujours pas répondu. êtes-vous en train de sécher? :D
Et puis Joshua, tu pourrais parler de Nike, puisque tu trouves des composants Apple dans certaines pompes. :wink:
Renaud1

Mer 18 Oct, 2006 12:49

motorola fait encore des ordi????
joshua

Mer 18 Oct, 2006 13:01

joshua a écrit:motorola fait encore des ordi????

Pourquoi, Motorola en faisait?
Je ne savais pas.
Renaud1

Mer 18 Oct, 2006 13:54

ben voui.....

cherche "Motorola Vanguard" sur google.......
joshua

Mer 18 Oct, 2006 14:16

Renau1 a écrit: Ceci, dit, que vous parliez d'Apple ici, c' est normal, mais le journaleux qui a balancé Apple, pourquoi s'en est -t- il pris précisémént à Apple? Vous n'avez toujours pas répondu. êtes-vous en train de sécher?

Tout simplement parce que le sujet donné par son chef de rédaction devait être Apple et sa sous traitance probablement.
Si on lui avait demandé un sujet sur Motorola et sa sous traitance probablement aurait-il écrit le même texte.
Celà n'empêche pas de condamner l'un et l'autre plutôt que de justifier l'un parce que le concurrent fait la même chose. C.Q.F.D. :wink: :wink: :wink:
peace