joshua a écrit:1149€ + 99€ d'apple care, et deja on est a 1248€ pour le 23"...
chez dell, c'est 806€ avec la garantie de 3 ans pour le 24" (avec un pouce de plus, le spip, entrée dvi / vga / S-Video / Composite / Component, pied reglable, lecteur de carte 9 en 1, 4 port usb....)
ça fait juste 400€ de plus... en gros, 50% plus cher vu que tu aime bien les pourcentages..... pour pleins de fonctionalité en moins.....
Ho la mauvaise foi... Le Dell est en promo jusqu' à la fin du mois, c'est tout. Apple aussi fait des promos de temps en temps.
Le prix habituel du Dell est de 1075€. Il n'y a donc pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Maintenant, il est vrai qu'Apple pourrait un peu baisser le prix de ses moniteurs; surtout celui du 20 pces qui n'est pas du tout concurentiel.
Puis, je vois que tu persistes à comparer les prix entre Dell et Apple, alors, une fois de plus, ce n'était pas mon propos.
Mais tu changes toujours l'objet de la discussion quand elle n'est pas à ton avantage.
joshua a écrit: il faut pour cela se retourner vers des ecrans "PC" tel que Eizo, Nec, ou Lacie..... mouarf mouarf mouarf...
S'il y a bien un truc que je n'admets pas, c'est celui de dire: "puisqu'il n'a pas une pomme dessus, c'est pour PC".
Eizo, La Cie, Formac etc; fabriquent leurs périfs aussi bien pour Mac que pour PC.
Petit rappel, PC = personal computer.

-
Renaud1
- Géo : à l'ouest