Apple a opéré la mutation de toute la gamme en moins d'un an, ce qui est un record.
Le système, BootCamp, et Rosetta sont au point. Tout comme tu le reproches aux concepteurs de matériels qui ne développent pas de pilote pour Nulix, tu peux reprocher aux concepteurs de logiciels de traîner pour les MàJ en UB. À moins que chez-toi il y ait deux poids deux mesures.
Ce n'est donc pas de la faute d'Apple si Adobe, par exemple, n'a pas encore écrit le nouvel opus de sa suite graphique.
Mais, ne t' inquiète pas, Vista arrive dans 2/3 mois.
Les PC d'occase qui ne valent déjà pas grand-chose vont faire le bonheur des ferrailleurs.
Ben oui, Joshua, tu nous racontes encore des bêtises, il suffit d'aller voir sur Ebay pour se rendre compte que les PC d' occase se vendent mal et tiennent beaucoup moins la cote que les Mac.
D'ailleurs, y a-t-il une cote pour les PC??? J'en doute. Pour les mac, il y en a une; c'est une preuve de plus de la qualité Apple.
Comment peux-tu prétendre vendre un PC d'un an 300 € alors que son prix neuf était de 500 ?
C'est bien ce que je dis... heureusement que les pigeons se lèvent tous les matins...
Quoi qu'il en soit, Apple ne proposera jamais à un professionnel une solution à base de MacMin. Seul le charlatan du coin de la rue peut proposer ce genre de matériel en utilisation pro.
Ils ont la chance, tes chinois, qu'il y ait beaucoup de personnes ignorant tout du matériel informatique.
Ça me fait penser aux gogos qui passent la porte d'un super marché pour acheter un ordinateur.
Le vendeur ne leur proposera que du PC.. et le gogo achètera, sans savoir qu'il y a autre chose.
Et puis, pour finir, dis-toi bien qu ' Apple négocie avec les professionnels; ce ne sont pas les prix de l'Apple store qu' il faut prendre...
Croirais-tu naïvement que Virginia Tech, par exemple, ait payé au prix fort ses 1100 Xserve?
En conclusion, je dirai que ce que tes clients économisent avec du bas de gamme, ils le dépensent x fois en maintenance.. cela est tout benef pour ta boîte, et cela permet de te faire vivre... Je comprends bien que tu prêches pour ta paroisse, mais arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.