-
Roux
- Géo : Paris/Baltimore
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
wiko a écrit:PS : le fait que chaque député est maire et qu'il a en direct les sociétés ayant le quazi monopole de la gestion de l'eau n'y est peut être pas pour rien .
wiko a écrit:Je pense qu'eviter ce mélange des genres devrait déja redonner plus confiance dans nos institutions.
wiko a écrit:Je pense qu'eviter ce mélange des genres devrait déja redonner plus confiance dans nos institutions.
Loin de moi l'idée de faire des procés d'intentions mais lorsque les gens qui présentent des projets sur des domaines dont les proches sont acteurs du domaine en question, la moindre des choses serait de les désaisir des dossiers en question pour une question de clareté.
La liste de ce mélange des genres est assez longue. Je pense que les partis politiques devraient essayer de balayer aussi devant leur porte avant de brandir l'argument ethique. Il suffit d'un mouton noir dans un troupeau pour que l'on ne voit que lui.
steph a écrit:- N'y a-t-il pas la prise illégale d'intéret dans les cas de Dassault ou de Mme Fourtoux (quel nom...) ?
(Il s'agirait des intérets, pars uniquement propres, mais aussi de connaissances)
Alix Cazenave a écrit:On ne peut pas interdire à quelqu'un de travailler sur un dossier parce qu'il connaît une personne qui a des intérêts dedans
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit