chickbill a écrit:il n'ya que chez Free qu'il y a des problèmes!!!!
Tu dois pas encore connaître grand chose alors petit scarabé...
-
yostral
- Géo : Là-haut dans la montagne...
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
chickbill a écrit:il n'ya que chez Free qu'il y a des problèmes!!!!
chickbill a écrit:attendez , c'est à mourir de rire....
vous faites l'éloge d'un FAI qui ne prend pas du tout en compte les difficultés de ses clients en Non Dégroupé, la moindre des choses serait déja de pouvoir leur laisser des messages pour exprimer notre mécontentement. Au lieu de ça, on appelle le 3244 et on reste bloqués sans réponse mais en vidant le porte monnaie.
faut pas déconner! il n'ya que chez Free qu'il y a des problèmes!!!!
n'y allez pas je vous le déconseille fortement (sauf si vous êtes en dégroupé où là, on s'intéresse à vous!)
cqfd
arfelas a écrit:M'enfin, reste avec tes 50€ chez wanadaube si ça te fait plaisir
yostral a écrit:arfelas a écrit:M'enfin, reste avec tes 50€ chez wanadaube si ça te fait plaisir
Euh.. là faut pas pousser non plus.
En non dégroupé, Wanadoo/Orange est vraiment très bien, et pas plus cher que les autres (30€).
chickbill a écrit:mdr arfelas, c'est drole mais ça ne résoudra pas le problème de recevoir un mail disant: "on fait en sorte de régler votre problème", genre de message bateau envoyé à tout le monde en ce moment
Sub a écrit:yostral a écrit:arfelas a écrit:M'enfin, reste avec tes 50€ chez wanadaube si ça te fait plaisir
Euh.. là faut pas pousser non plus.
En non dégroupé, Wanadoo/Orange est vraiment très bien, et pas plus cher que les autres (30€).
Et même moins: 25 Euros/mois en 1 Mbs , débit qui suffit largement si on ne fait pas de p2p. Bon, c'est peut-etre un peu lent pour récupérer une Knoppix mais
franchement avec DADVSI je n'ai pas l'intention de mettre plus dans un abonnement Internet sur lequel on n'aura bientôt plus que le droit d'aller sur des sites marchands ou des sites de propagande^h^h^h^h^h^h^d'information officielle ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit