Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 22:42
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantframakey firefox

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 12 Sep, 2006 09:56

Bonjour,

En tant que novice, je viens d'installer le pack framakey sur ma clé USB (tvb) mais je n'arrive pas à faire migrer mes themes, favoris etc... vers portablefirox !
Quelqu'un peut il me communiquer la marche à suivre ? Merci
snaz

Mer 13 Sep, 2006 20:48

bonsoir snaz, pour les favoris, Marque-pages -> Gérer les marque-pages, puis importer ou exporter selon le cas. Pour les plugins, copier le contenu du repertoire plugins de ton firefox fixe vers le repertoire de firefox portable.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 15 Sep, 2006 21:15

Merci beaucoup, c'était tout simple finalement...

Bonne soirée
snaz

Ven 15 Sep, 2006 22:48

pas de quoi, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 19 Sep, 2006 14:56

dedenimes a écrit:pas de quoi, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bonjour,

Je n'avais pas pris de ltemps de vérifier la fonctionnalité de la framakey, et en fait, ceux sont les élements de IE, mon ancien navigateur, qui ont été importés ! L'importation de firefox n'est pas effective. Je ne trouve pas les fichiers (favoris) à importer.
as tu l'astuce ?
snaz

Mar 19 Sep, 2006 18:16

salut !
voici la marche à suivre : ouvre ton firefox "fixe", Marque-pages --> Gérer les marques pages --> fichier exporter
puis dans ton firefox "mobile" (le nouveau) dans le même menu, supprime tout et importer --> sélectionne ton fichier.
vala ;)
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Mar 19 Sep, 2006 18:42

Pepeto a écrit:salut !
voici la marche à suivre : ouvre ton firefox "fixe", Marque-pages --> Gérer les marques pages --> fichier exporter
puis dans ton firefox "mobile" (le nouveau) dans le même menu, supprime tout et importer --> sélectionne ton fichier.
vala ;)

Hello,

ça marche, c'est génial, je continu à explorer les fonctionnalités et n'hesiterai pas à te recontacter en cas d'interrogation

Merci beaucoup

@+
snaz

Mer 20 Sep, 2006 18:02

snaz a écrit:
Pepeto a écrit:salut !
vala ;)

Hello,

ça marche, c'est génial, je continu à explorer les fonctionnalités et n'hesiterai pas à te recontacter en cas d'interrogation

Merci beaucoup

@+

Salut,

Après firefox j'ai installé thunderbird. Jusque là pas de problème (lol) mais pour copier mon carnet d'adresse sous outlook 2000 ça ne passe pas. Il m'indique que outlook n'est pas mon client de messagerie part defaut...?

As tu la manip pour que je puisse importer mon carnet d'adresse ?

D'avance merci
snaz

Mer 20 Sep, 2006 20:38

en fait le meilleur moyen de recuperer exactement tout ton "interface" avec theme, extension, personnalisation etc etc
est de copier le fichier :
C:\Documents and Settings\[user]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.???\

explication du site portableapps.com et personnellement j'ai testé et ca marche

Edit: désolé j'ai mal lu, je n'avait pas compris que au départ de voulait exporter de IE...
Ahrkam

Géo : Argentine

Dim 24 Sep, 2006 22:07

Ahrkam a écrit:en fait le meilleur moyen de recuperer exactement tout ton "interface" avec theme, extension, personnalisation etc etc
est de copier le fichier :
C:\Documents and Settings\[user]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.???\

explication du site portableapps.com et personnellement j'ai testé et ca marche

Edit: désolé j'ai mal lu, je n'avait pas compris que au départ de voulait exporter de IE...

Et bien, je n'arrive pas à trouver le fichier et encore moins à le copier, je sais..., je ne suis pas bien doué ! (lol). J'ai reussi à copier un fichier txt de outlook dans le carnet d'adresse Thunderbird mais ça n'arrive pas dans les bonnes cases... ex : le tel dans la case adresses, les CP dans le tel, ect...

Help !!
snaz