En tant que novice, je viens d'installer le pack framakey sur ma clé USB (tvb) mais je n'arrive pas à faire migrer mes themes, favoris etc... vers portablefirox !
Quelqu'un peut il me communiquer la marche à suivre ? Merci
-
snaz
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
dedenimes a écrit:pas de quoi, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Pepeto a écrit:salut !
voici la marche à suivre : ouvre ton firefox "fixe", Marque-pages --> Gérer les marques pages --> fichier exporter
puis dans ton firefox "mobile" (le nouveau) dans le même menu, supprime tout et importer --> sélectionne ton fichier.
vala
snaz a écrit:Pepeto a écrit:salut !
voici la marche à suivre : ouvre ton firefox "fixe", Marque-pages --> Gérer les marques pages --> fichier exporter
puis dans ton firefox "mobile" (le nouveau) dans le même menu, supprime tout et importer --> sélectionne ton fichier.
vala
Hello,
ça marche, c'est génial, je continu à explorer les fonctionnalités et n'hesiterai pas à te recontacter en cas d'interrogation
Merci beaucoup
@+
C:\Documents and Settings\[user]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.???\
Ahrkam a écrit:en fait le meilleur moyen de recuperer exactement tout ton "interface" avec theme, extension, personnalisation etc etc
est de copier le fichier :C:\Documents and Settings\[user]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.???\
explication du site portableapps.com et personnellement j'ai testé et ca marche
Edit: désolé j'ai mal lu, je n'avait pas compris que au départ de voulait exporter de IE...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit