"Bien l' bonjour Kaneda".

[align=left][/align]J' introduis mon DVD dans mon lecteur, afin que le PC boot sur ce dernier, mais rien à faire, c' est inévitablement "windaub" qui démarre.

[align=left][/align]J' ai vérifié le contenu de l' ISO, mais étant donné mes connaissances "informatruc", j' vois pas c' qui manque..?

[align=left][/align]Quand j' explore a partir de mon lecteur mon "DVDRom", que mon PC authentifie comme étant: "Aurox 12.0 DVD 3"[align=left][/align]je me retrouve avec 3 dossiers (extras / konkursy / SRPMS) et 2 FICHIERS distincts (extras-explorer / extras-explor...).[align=left][/align]J' explore le 1er DOSSIER "extras", et son contenu m ' affiche d' autres sous-dossiers: data / games / office /programming /utilities[align=left][/align]Si j' ouvre à nouveau (par exemple) le dossier "data", apparaît 3 autres sous-dossiers: cats / desc / res.[align=left][/align]J' ouvre "cats", et s' affiche 5 fichiers (je précise bien des fichiers, pas des dossiers!):[align=left][/align]list / names_en / names_pl / packages_en / packages_pl.[align=left][/align]Si j' ouvre "desc", il apparaît 2 dossiers: en / pl.[align=left][/align]Si j' ouvre encore "en", il apparaît cette fois 13 nouveaux fichiers: candycrunch... / coldwar-demo / dockingstation / gorky17_demo / hdb_demo / java / majesty_demo / ningpo_demo / postal2_demo / qcake / soulride_demo / tribaltrouble / x2-demo.[align=left][/align]Et ainsi de suite pour chaque dossiers, sous-dossiers, et fichiers...[align=left][/align]J' pige pas..? Cette ISO n' est peut-être pas à jour, ou la config. de mon PC peut-être trop récente..?[align=left][/align]Mon PC est configuré en "rack".[align=left][/align]Cette solution m' évite tout problème de "boot".[align=left][/align]J' utilise : windaub / Ubuntu 6.06 / Mandriva Discovery/Lx 2006(acheté à la FNAC)[align=left][/align]J' vai essayer de démarrer mon DVD a partir d' Ubuntu ou de Mandriva, on vérra bien..?[align=left][/align]Avec d' autres live CD, "Knoppix" ou "Suse" par exemples, lorsque j' avais un problème de boot, c' étais la distrib. qui à chaque fois n' étais pas à jour...[align=left][/align]A+..