(Pour les trois dernières phrases je n'suis pas sérieux.)
-
Erithacula42
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Voyons, les seuls vrais artistes musicaux sont mort depuis bien longtemps, regarde Bach, Schubert, Liszt, ...
Erithacula42 a écrit:Mais c'est un Dieu de la musique ! Si si. Le rock c'est ma religion. Matthew est mon maître. Je lui doit la vie.
(Pour les trois dernières phrases je n'suis pas sérieux.)
"Muse fait parti des meilleurs groupe britanniques de la nouvelle génération et change le paysage global de la musique," a déclaré le président de Warner Music International / CEO Paul-Rene Albertini. "Je suis impatient de m'associer avec le label de Muse, en partenariat avec Warner Music UK., (son président) Nick Phillips, (le manager Warner Bros.) Korda Marshall, et le management du groupe pour soutenir l'ascension de Muse au rang mondial."
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Et sinon, de quel Lucas tu parle, Yostral ?
Erithacula42 a écrit:Bon, évidemment, c'était mieux avant Absolution...
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Luca Tirilli, le type de Rhapsody ?
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:C'est quoi le rapport avec le débat ?
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Voyons, les seuls vrais artistes musicaux sont mort depuis bien longtemps
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Il fait de la musique classique ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit