Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 08:39
Supprimer les cookies

Page 6 sur 7Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7 SuivantQu'est-ce qu'un troll ?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 20 Sep, 2006 20:52

Mais c'est un Dieu de la musique ! Si si. Le rock c'est ma religion. Matthew est mon maître. Je lui doit la vie.
(Pour les trois dernières phrases je n'suis pas sérieux.)
Erithacula42

Mer 20 Sep, 2006 22:29

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Voyons, les seuls vrais artistes musicaux sont mort depuis bien longtemps, regarde Bach, Schubert, Liszt, ...

Non non... Lucas est toujours en vie... et tant mieux !! :D
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 21 Sep, 2006 14:57

Erithacula42 a écrit:Mais c'est un Dieu de la musique ! Si si. Le rock c'est ma religion. Matthew est mon maître. Je lui doit la vie.
(Pour les trois dernières phrases je n'suis pas sérieux.)

De la "musique" si tu veut, on peut accepter une version tres large et ouverte de la musique, mais alors elle n'est plus un art, voyons. Tu ne va quand même pas me pretendre qu'un vulgaire groupe de gratteux qui poussent la chantonette dans des radios commerciales pour la plus grande joie des masss populaires et vulgaires du monde entier puisse etre considéré comme un artiste, au même titre qu'un grand compositeur de notre patrimoine, c'est une plaisanterie, c'est bien trop ridicule pour exister, voyons :twisted: .

Non, je maintiens, ce qui est nuisible aux artistes, c'est le mauvais goût ambient, enfin nuisible à leur porte-monnaie mais plutôt bénéfique à leur art qui reste ainsi loins de la fange dans laquelle tu te vautre :twisted: .

Et sinon, de quel Lucas tu parle, Yostral ?
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Jeu 21 Sep, 2006 15:41

Matthew est un génie. Et c'est pas ma faute si le groupe est grand public.
Erithacula42

Ven 22 Sep, 2006 16:10

Je m'en branle qu'il soit grand public, ce que je te dis, c'est que c'est certainement pas de l'art :P . C'est des vagissements de gratteux qui poussent la chansonette dans le micro. Que Muse ait un bon directeur marketing ou pas ne change rien à l'affaire.
Si t'appelle ca un artiste, c'est normal que DADVSI nuise aux artistes, d'ailleurs les traités contre les mines anti-personnelles nuisent aux artistes de l'armement :twisted: .

"Muse fait parti des meilleurs groupe britanniques de la nouvelle génération et change le paysage global de la musique," a déclaré le président de Warner Music International / CEO Paul-Rene Albertini. "Je suis impatient de m'associer avec le label de Muse, en partenariat avec Warner Music UK., (son président) Nick Phillips, (le manager Warner Bros.) Korda Marshall, et le management du groupe pour soutenir l'ascension de Muse au rang mondial."

http://www.microcuts.net/fr/news/archiv ... /index.php

Enfin, apparament la Warner le considere comme [s]une source de revenu viable[/s] [s]un artiste[/s] quelqu'un qu'il faut proteger du vol parce qu'il est tres vulnérable et risque de se retrouver mal barré pour faire du "Rock indépendant" s'il n'est pas conduit dans ses concerts en limousine ....

Non, par contre, c'est vrai, je suis trop sectaire, il y a des compositeurs modernes qui font des trucs bien, ecoute moi ce chant baroque : Ici
Bon bien sur, tu ne va pas apprecier, c'est sous licence Creative Commons, et en ogg vorbis ...
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Hybrid Son Of Oxayotl

Ven 22 Sep, 2006 16:38

Bon, évidemment, c'était mieux avant Absolution...
Je vous enf**rne.
Erithacula42

Ven 22 Sep, 2006 16:43

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Et sinon, de quel Lucas tu parle, Yostral ?

Turilli...
yostral

Ven 22 Sep, 2006 17:00

Erithacula42 a écrit:Bon, évidemment, c'était mieux avant Absolution...

Ouaip, c'etait de la musique moins éloigné de l'art, tu veut dire ? Oui, c'est sur, je te l'accorde, c'est comme la lune, il faut des instruments tres précis, mais elle s'eloigne de la terre.
Par contre, si tu compare la distance parcourue à la distance totale, c'est assez ridicule.
On est donc passé de tres tres loins d'etre de l'art à tres tres loins d'etre de l'art plus epsilon :P .

Luca Tirilli, le type de Rhapsody ? C'est quoi le rapport avec le débat ? Il fait de la musique classique ?

Hybrid Son Of Oxayotl

Ven 22 Sep, 2006 17:16

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Luca Tirilli, le type de Rhapsody ?

Oui, entre autre...

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:C'est quoi le rapport avec le débat ?

Petit rappel :
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Voyons, les seuls vrais artistes musicaux sont mort depuis bien longtemps

Le rapport avec le débat d'origine? Aucun... comme tous les posts depuis quelques pages.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Il fait de la musique classique ?

Ces compositions sont de type "classique" oui. Après l'interprétation diffère quelque peu...

Et Matthew Bellamy, il fait de la musique classique? 8)
yostral

Ven 22 Sep, 2006 17:32

Euh... Non.
:|
Erithacula42