Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 14:07
Supprimer les cookies

Page 210 sur 374Précédent 1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 18 Sep, 2006 11:43

Je te remercie.
C'est une bonne affaire, mais je ne sais pas encore ce que je prendrai, soit un Imac 24 ou soit un MacPro, alors pour le moment je ne commande rien. Je n'ai pas l'utilité d'un 30; pour moi un 24 serait idéal.
J'étais au courant des commandes groupées pour les Dell depuis pas mal de temps.
Au passage, voici si besoin en était la preuve que le monde Mac n'est pas si fermé et si borné que certains veulent le laisser croire.
C'est ici.
Tiens Joshua un petit lien qui a de quoi rendre jaloux ton Zen.
Essaye d'en faire autant. :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 18 Sep, 2006 16:12

mon creative zen, j'ai du le faire tomber une bonne vingtaine de fois, et l'ecran marche toujours.. lui.... quand aux reyure.. l'alu du ip0d, je t'en parle meme pas......

maintenant, je vais t'expliquer a quoi peut bien servir la reception radion sur un player mp3...

tu rajoute un truc comme ça: http://www.mp3-france.net/product/3532/ ... ouveau.htm

et tu le branche sur ta télé ou ta chaine, et tu a un casque sans fil..... pour te balader dans la maison et continuer a mater la télé alors que bobonne dort, c'est nickel...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 18 Sep, 2006 17:00

Tu l'as passé à la machine à laver ton Zen?
Pour écouter la Chaine HiFi, itunes etc. sans ennuyer madame, j'ai ce qu'il faut; des Sennheiser radio.
T'as vu le nouvel itunes? Bon, je sais tu préféres ton petit truc...
Voici quand même une photo, pour te faire baver un peu.
Image
à moins que tu ne préféres cette présentation:
Image
L'effet de cowerflow est super, la fonction recherche par les icônes des albums est pas mal aussi.
Tu peux charger itunes gratuitement, tu sais. :D :D :D :D et pour les fanatiques de l'OGG, il n'y a aps de souci. Pas de souci non plus pour les DRM, tu n'es pas obligé d'aller sur le store. :wink:
Renaud1

Mar 19 Sep, 2006 01:16

Renaud1 a écrit:Je te remercie.
C'est une bonne affaire, mais je ne sais pas encore ce que je prendrai, soit un Imac 24 ou soit un MacPro, alors pour le moment je ne commande rien. Je n'ai pas l'utilité d'un 30; pour moi un 24 serait idéal.
J'étais au courant des commandes groupées pour les Dell depuis pas mal de temps.
Au passage, voici si besoin en était la preuve que le monde Mac n'est pas si fermé et si borné que certains veulent le laisser croire.
C'est ici.
Tiens Joshua un petit lien qui a de quoi rendre jaloux ton Zen.
Essaye d'en faire autant. :wink:

sur le premier lien : Histoire d'aider à la réflexion… En se basant sur un prix unitaire moyen de 900 €... et dire qu'il continue de dire que les mac-eux ne sont pas plein de fric....
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 19 Sep, 2006 07:15

Regarde un peu de quand date le post. (08/06)
Les prix des écrans ont baissé, et continuent de baisser.
Tu peux trouver un 23LG à 650€ sans passer par des achats groupés.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040225.html
Renaud1

Mar 19 Sep, 2006 20:36

Renaud1 a écrit:Voici quand même une photo, pour te faire baver un peu.

Ah la la, les screenshots de gros lAm3R, j'y crois pas.

Comme ci
Image
ou comme ça
Image
ainsi fais-je.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Mar 19 Sep, 2006 21:42

bah voui... moi, j'arrive a la meme chose que son i-toon avec l'explorateur, et la fonction recherche.... mais bon, il est persuadé que apple a decouvert la roue...

donc, se dire que sous nunux on peut arriver a la meme chose que i-toon avec une bete prog de 200 lignes c'est inconcevable pour un mac-queux...

:wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 20 Sep, 2006 18:38

joshua a écrit:bah vi, je te comprend tout a fait... mais n'utilisant pas le ogg, j'ai trouvé que la radio et la taille du creative zen m'interressais beaucoup plus... si le samsung avais fait radio, dictaphone, mp3 et ogg pour la taille du zen, j'aurais surement pris le samsung... :wink:

Si dictaphone voulait dire capable d'enregistrer, il fait. Et pour ce qui est de la radio, c'est franchement pas cher d'acheter une radio, il y a même maintenant des cadeaux publicitaire radio gratos tout petit, en cherchant bien :twisted: .
Renaud1 a écrit:Faux, Carrouf entre autres a vendu des PC avec une Mandriva préinstallée.

Wha, ils en ont vendu trois ! Maintenant, va à la FNAC, et dis "PC (ou Mac ...) avec Linux installé dessus", pour voir !
Renaud1 a écrit:T'as vu le nouvel itunes? Bon, je sais tu préféres ton petit truc...
Voici quand même une photo, pour te faire baver un peu.
Image
à moins que tu ne préféres cette présentation:
Image
L'effet de cowerflow est super, la fonction recherche par les icônes des albums est pas mal aussi.
Tu peux charger itunes gratuitement, tu sais. :D :D :D :D et pour les fanatiques de l'OGG, il n'y a aps de souci. Pas de souci non plus pour les DRM, tu n'es pas obligé d'aller sur le store. :wink:

C'est MOCHE ! Si je devais arreter d'utiliser Ubuntu pour revenir sur Windows (ou MacOS), et reprendre mes bons vieux programes propriétaires, je prendrais un bon petit Winamp avec la superbe splendide skin Chronicle of Riddick (pas vu le film, la skin est splendide), au moins ce sera propriétaire mais classe, pratique, etc, pas comme ta vieille bouse !
D'ailleurs, si t'aime pas cette skin (ce qui est preuve de tres mauvais gout), il y en a pleins d'autre, pour Winamp !
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Mer 20 Sep, 2006 18:59

Ah, s'il n'y avait pas les "si"!!!
Avec des si Winamp serait peut être le meilleur, peut être pas...
en attendant, le meilleur c'est itunes, et de loin; pas un autre lecteur ne lui arrive à la cheville.
De plus, comme pour l'ipod des centaines d'extensions sont disponnibles pour faire ce que tu ne pourras jamais avec un autre.
Renaud1

Mer 20 Sep, 2006 19:16

Renaud1 a écrit:Avec des si Winamp serait peut être le meilleur, peut être pas...

Oui, je suis d'accord, en attendant, sans si, Winamp EST le meilleur.
Et iTunes pue, et moche, à chier :D .
Enfin, siiThunes etait mieux que Winamp, il serait mieux que Winamp, mais bon, c'est pas tres utile.
Pour ce qui est d'arriver à la cheville de iThunes, c'est sur qu'aucun lecteur n'est assez .... petit !
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble