joshua a écrit:bah vi, je te comprend tout a fait... mais n'utilisant pas le ogg, j'ai trouvé que la radio et la taille du creative zen m'interressais beaucoup plus... si le samsung avais fait radio, dictaphone, mp3 et ogg pour la taille du zen, j'aurais surement pris le samsung...

Si dictaphone voulait dire capable d'enregistrer, il fait. Et pour ce qui est de la radio, c'est franchement pas cher d'acheter une radio, il y a même maintenant des cadeaux publicitaire radio gratos tout petit, en cherchant bien

.
Renaud1 a écrit:Faux, Carrouf entre autres a vendu des PC avec une Mandriva préinstallée.
Wha, ils en ont vendu trois ! Maintenant, va à la FNAC, et dis "PC (ou Mac ...) avec Linux installé dessus", pour voir !
Renaud1 a écrit:T'as vu le nouvel itunes? Bon, je sais tu préféres ton petit truc...
Voici quand même une photo, pour te faire baver un peu.

à moins que tu ne préféres cette présentation:

L'effet de cowerflow est super, la fonction recherche par les icônes des albums est pas mal aussi.
Tu peux charger itunes gratuitement, tu sais.

et pour les fanatiques de l'OGG, il n'y a aps de souci. Pas de souci non plus pour les DRM, tu n'es pas obligé d'aller sur le store.

C'est MOCHE ! Si je devais arreter d'utiliser Ubuntu pour revenir sur Windows (ou MacOS), et reprendre mes bons vieux programes propriétaires, je prendrais un bon petit Winamp avec la superbe splendide skin Chronicle of Riddick (pas vu le film, la skin est splendide), au moins ce sera propriétaire mais classe, pratique, etc, pas comme ta vieille bouse !
D'ailleurs, si t'aime pas cette skin (ce qui est preuve de tres mauvais gout), il y en a pleins d'autre,
pour Winamp !
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !
Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta