Renaud1 a écrit:Que fais-tu des 88% d'ipod aux USA et de sa position ultra dominante dans le monde?
des chiffres, encore des chiffres.. 88% de koi? de la populace americaine? des pocesseur d'ordi? de ceux qui on des mac? 88% des baladeurs sont des ipod? precise un peut quand meme....
Renaud1 a écrit:Faux, Carrouf entre autres a vendu des PC avec une Mandriva préinstallée.
laquelle? la payante ou la gratuite? je demande, parcequ'il y a les 2..
et un truc.. mate ce lien...
http://www.boostore.com/carrefour/Catal ... eur-linux/y disent juste que ça s'installe en 15 minutes.. blablabla.. rien sur le support, le club, etc.. donc, a tous les coups, c'est juste un nx 6125 (qui est livré par compaq avec juste freedos...) et un CD mandriva "normal" dans le carton.. a charge a l'utilisateur de l'installer... donc, pas la version payante avec les services mandriva associés..... a confirmer tout ça...
Par contre, je precise que le modele "decimal" est livré en standard avec KLA.. Knoppix Linux Azur!!!!!! pour 249€!!!!les nx61xx, je suis toujours a la chasse derriere ces portables.. y sont hyper bien, ya des doc pour installer des nunux... pas cher, etc...
Renaud1 a écrit:J'ai une cafetière qui fait radio réveil, tu la veux???
si elle lit les mp3, qu'elle a la taille de mon creative zen, je veut bien.. y me manquais que ça en fait.. le kafé... en parlant de Kfé, les ipod n'en font pas????