joshua a écrit:je me gausse bien quand je vois QQ qui dans un comparatif mate le temps de demarrage d'un ordi......
y suffit d'avoir 4 merde dans "run" pour que ça mete 2minutes de plus... t'aurais pas un autre test un peut plus credible nan?
Gausse toi si tu veux. Le souci avec un PC et Windaube, c'est que des merdes il y en a toujours.
Mon test est tout à fait valable, le XP que j'ai sur mon PC est tout neuf (15jours), il n'y a pas de truc superflu dessus qui pourrait ralentir le démarrage. J'ai bien spécifié qu'il avait un antivirus et un bios modifié pour la carte PCI/IDE.
L'avantage du PM G4, c'est que pour la même carte PCI/IDE, il n'y a besoin de rien (le systéme la reconnait), et il n'y a pas besoin d'antivirus.
Cela prouve bien, comme je le disais dans le post précédent, qu'un PC, c'est complétement dépassé.
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il y a toujours ne nombreux gogos qui achètent ces systèmes et ces matériels obsolètes en croyant faire des affaires. L'EFI arrivera un jour sur PC. Combien de temps aprés les Mac????

Vista, même s'il n'est pas ce que l'on aurait pu attendre, arrivera à la fin de l'année... peut-être.
Combien d'années après OSX????

Allez Joshua, dis-nous; tu bois combien de cafés le matin?

-
Renaud1
- Géo : à l'ouest