Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 10:30
Supprimer les cookies

Page 200 sur 374Précédent 1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 09 Sep, 2006 09:21

joshua a écrit:je me gausse bien quand je vois QQ qui dans un comparatif mate le temps de demarrage d'un ordi......

y suffit d'avoir 4 merde dans "run" pour que ça mete 2minutes de plus... t'aurais pas un autre test un peut plus credible nan?

Gausse toi si tu veux. Le souci avec un PC et Windaube, c'est que des merdes il y en a toujours.
Mon test est tout à fait valable, le XP que j'ai sur mon PC est tout neuf (15jours), il n'y a pas de truc superflu dessus qui pourrait ralentir le démarrage. J'ai bien spécifié qu'il avait un antivirus et un bios modifié pour la carte PCI/IDE.
L'avantage du PM G4, c'est que pour la même carte PCI/IDE, il n'y a besoin de rien (le systéme la reconnait), et il n'y a pas besoin d'antivirus.
Cela prouve bien, comme je le disais dans le post précédent, qu'un PC, c'est complétement dépassé.
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il y a toujours ne nombreux gogos qui achètent ces systèmes et ces matériels obsolètes en croyant faire des affaires. L'EFI arrivera un jour sur PC. Combien de temps aprés les Mac???? :wink:
Vista, même s'il n'est pas ce que l'on aurait pu attendre, arrivera à la fin de l'année... peut-être.
Combien d'années après OSX???? :D :D :D :D
Allez Joshua, dis-nous; tu bois combien de cafés le matin? :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 09 Sep, 2006 10:22

comment peut tu serieusement juger d'un systeme sur le temps qu'il met a booter...

un AS400 a 20000€, ça met plus d'une heure a faire un IPL (boot) si le systeme est "chargé" (ben oui, ça reindexe les tables, etc...) et pourtant, c'est intanquable...

c'est vrai que si ton mac il freeze toutes les 20 minutes, t'as tout interet a ce qu'il boote rapidement.....

pour ma part, mon windows ne tanque jamais... le le reboote juste pour mes manips de HD.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 09 Sep, 2006 10:38

Oh la mauvaise foi!
Il va nous chercher un truc... "que personne ne sait ce que c'est".
Celui qui est réputé pour planter, c'est bien Windaube; au contraire OSX est réputé stable.
OSX est un UNIX basé sur freeBSD... gage de stabilité.
Imagine un peu le coût de revient d'un PC dans une entreprise rien que sur le temps de boot et les plantages. Imagine la dépense énergétique du PC par rapport au Mac... et les machines à café, qu'est ce qu'elles pompent comme électricité! Et les employés, tu crois peut être qu'ils attendent gratuitement? :D

Une petite nouvelle.
Gnome passe en version 2.16, au passage des effets 3D demandant plus de ressources, et étant réservés à quelques cartes ATI et à quelques processeurs Intel. Hé oui, même dans le monde libre, le matériel est condamné à suivre le rythme de la puissance.... :wink:
Gnome concurence Vista sur ce terrain.
Renaud1

Sam 09 Sep, 2006 15:47

Gnome concurence Vista sur ce terrain.

On peut comparer Gnome à Aero, mais pas vista ... vista est un OS, gnome un VM ...
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Sam 09 Sep, 2006 16:30

je sais pas, moi au taff, je suis toujours arrivé a 8h, et j'appuyais sur le bouton dés mon arrivé... ensuite, le temps de dire bonjours, d'enlever la veste, de boire le café, de se faire enguelé par le chef et d'aller dire coucou a la jolie secretaire a l'etage en dessous, meme un AS400 avais le temps de se faire son IPL tranquillou.. donc, que ça soit nux, PC ou mac, le temps de boot, on s'en br.............

:wink:
joshua

Sam 09 Sep, 2006 16:57

Y foutent rien les mecs à Nice! Le chef se tue à gueuler, mais rien ne change. :D C'est fou ça!
Bande de faignants, trop payés, juste bons à lézarder sur la plage, pffff!
Et pour le pastis, tu bouges tes fesses Joshua?
Azertyman, tu as bien fait de me reprendre, certains n'auraient pas compris. Mais je vois que toi, tu as pigé... c'est bien!
Renaud1

Dim 10 Sep, 2006 13:55

Renaud1 : tu ne confondrais pas PC et Windows ?
Tu sais, on peut mettre MacOS X sur PC et Windows sur les Mac'...

Au fait, on ne dit pas "Windaube", "Winwin", "W$", "windoz", etc.
On dit Windows. On n'est sur Framagora, pas sur un forum de h4ch3r boutonneux. C'est quand même d'un autre niveau.
Ner0lph

Géo : Metz

Dim 10 Sep, 2006 16:53

Ner0lph a écrit:Au fait, on ne dit pas "Windaube", "Winwin", "W$", "windoz", etc.
On dit Windows. On n'est sur Framagora, pas sur un forum de h4ch3r boutonneux. C'est quand même d'un autre niveau.

ici, on est un peut a part... dans le troll des troll... donc, laisse le dire windaube si ça lui chante... comme ça, nous, on pourras continuer a dire mac-eux au lieux de mac-iste, ou parler de l'Apple GameBoy display, etc.... :wink:
joshua

Dim 10 Sep, 2006 17:05

Ner0lph a écrit:Renaud1 : tu ne confondrais pas PC et Windows ?
Tu sais, on peut mettre MacOS X sur PC et Windows sur les Mac'...

Au fait, on ne dit pas "Windaube", "Winwin", "W$", "windoz", etc.

Bienvenue à toi nouveau venu dans le plus grand troll du monde. :D

Winwin, je trouve que ça fait précieuse (ça doit se prononcer du bout des lèvres, la bouche en forme de de cul de poule, avec le petit doigt levé, non?), W$, ça va un peu mieux, il y a dollard, et Bilou en veut... Windoz, c'est peut être celui qui irait le mieux, ça fait labo pharmaceutique (celui qui fait des médicos contre la douleur, céphalée, etc ). Windoz=> mal de tête, hihi!
Mais je préfére quand même windaube...
Je vois tout de même que tu as travaillé la question, c'est bien, continue sur cette voie.
Depuis quand tu installes OSX sur PC? Je n'ai pas vu que Steve le permettait, bien au contraire.
Il aurait laché ses avocats contre Maxxus. C'est bizarre il fanfaronne moins depuis, le Maxxus... :wink:
Dernière édition par Renaud1 le Dim 10 Sep, 2006 19:51, édité 2 fois au total.
Renaud1

Dim 10 Sep, 2006 17:26

ah bon? tu trouve qu'il fanfaronne moins??? en plus, la news est sur un site de mac-eux...

http://www.macgeneration.com/mgnews/dep ... che=120001

plus celle la aussi...

http://www.informaticien.be/news_item-1 ... axxus.html

etc....
joshua