elgatollorando a écrit:Bonjour.
Quoique cela puisse paraître bête, je ne vois pas où est l'option permettant de télécharger une source update et, j'ai beau chercher sur leurs serveurs, je ne trouve rien qui ressemble à un dossier update.
Merci de votre assistance.
Sur le lien cité par Christian il y a des quantités de sources update.
Tu suis les étapes 1-2-3
tu cliques sur chaque bouton 1-2-3 à chaque fois que tu as rempli les champs.
Tu choisis ta source: une source en France
=>Christian79 (ou qq plus) qu'est-ce que c'est "Core distribtion" ? moi, j'ai fait au pif.
Quand tu as cliqué le bouton étape 3 il y a une Url qui s'affiche dans la barre bleu foncé, tu fais un copié-collé vers ta Konsole en root et tu valides. Si ça marche pas, tu met ce qu'ils disent pour réinitialiser ton fichier Urpmi et tu recommence.
Si ça marche toujours pas, tu devra mettre une liste de sources dans ta Konsole, mais j'ai pas encore essayé cette option.
Tu peux aussi lire le web: moteur de recherches "Alltheweb", très bon moteur de recherches: tu met URPMI en moteur de recherche et tu as de quoi lire quelques jours
Je viens de réussir mon upgrade en passant par le CCM, mais moi j'ai une "merde" dans le chemin du cdrom et je prend pas assez le temps pour les détails.
Par CCM: tu passes d'abord par "Gestionnaire des logiciels"=>"Gestionnaire des médias"=>à droite tu cliques sur "mettre à jour".
Après tu fais "OK" et tu vas dans "Mises à jour" tu suis les instructions. Tu coches toutes les mises à jour: sécurité-corrections de bogues-logiciels
=>coches tous les paquets
=>décoches >OpenOffice . Si il y a encore des dépendances de OOo avec des signatures merdiques, il va te bloquer tout ton téléchargement en plein milieu.
Voilà. Une méthode ou l'autre.
Si tu suis la deuxième, tu pourras te pencher sur OpenOffice à la fin. C'est ce que je vais faire maintenant.
A plus, Athanor1.