Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 22:35
Supprimer les cookies

Page 195 sur 374Précédent 1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 06 Sep, 2006 07:56

wiko a écrit:tient une bonne nouvelle pour les utilisateurs maleureux de macbook

http://www.fr.computermagazine.be/news/personal_computing/hardware/20060905023

il semblerait qu'après le bout de plastique oublié c'est un pb de cable trop court qui fond.....

Petit défaut de jeunesse.
Moi, j'applique toujours cette règle: jamais de révision a tu n'achéteras... Je laisse les autres essuyer les plâtres.
Justement Wiko, j'ai ce petit article pour toi. Etonnant, non? Tu crois que c'est encore un coup de pub de Steve? :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 06 Sep, 2006 11:47

visiblement donc les premiers mac book sont des version beta avec plein de pb renaud, c'est pas vraiment pro comme tu essaies de nous le faire croire.

Le vrai nom de cet ordi c'est Mac book Amateur.
wiko

Mer 06 Sep, 2006 12:00

Question débile qu'il me faut néanmoins poser pour ma culture personnelle : Ça vous amuse ?
ThesmallgamerS

Mer 06 Sep, 2006 12:33

Question débile qu'il me faut néanmoins poser pour ma culture personnelle : Ça vous amuse ?

Personnellement ce troll m'amuse. La question de base est interessante ; et bien que l'on puisse trouver domage que le débat ne soit pas plus sérieux, ce troll est malgrès tous documenté. Bien que très long des idées en ressortent, et certaines ont même fait l'objet d'autre post.
Je ne suis pas spécialement partisan des trolls, je suis même le premier à rappeler les gens à rappeller les gens à l'ordre lorsque les arguments dérivent d'une manière trollesque et à tenter de garder du sérieux dans les discussions. Mais de temps en temps cela ne fait pas de mal, ca sert un peu de défouloir et que serait un forum (populaire) sans un seul troll ?
De plus un troll n'est pas forcément une mauvaise chose, dans le sens où il peut canaliser les disussions à vocations trollesque. Le rugby a été inventé par un professeur de sport qui trouvait que ses élèves étaient violent ; voulant canalyser ainsi leur énergie. C'est un peu de cette manière que je vois ce troll.
Pour moi ce troll n'est un troll mais LE troll de framagora : on trolle ici et pas ailleur. Je ne dis pas que d'autres fils de discussion ne virent pas au troll ; mais néanmoins, je n'hésite pas (même si je l'ai peu fait) à fournir des arguments dans ce troll ; mais je suis moins indulgent avec les arguments trollesques dans les autres post.
Une amie (à ma mère) ayant vécu aux pays-bas nous a expliqué que sur les autoroutes, la vitesse n'est pas limitée, mais qu'en dehors les gens son plus respectueux du code de la route, et plus intransigeants avec les fautifs.

En plus ce [s]debat[/s]troll est bien placé : il est dans débats, il aurait pu se trouver dans un forum linux.
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Mer 06 Sep, 2006 12:45

Les holandais sont comme les allemands, ils ont très disciplinés chez eux, mais ils se lâchent venus sur nos routes.

Je te trouve bien dur Wiko pour un malheureux bout de fil... et encore, cela reste à prouver que ca vient d'un fil.
Renaud1

Mer 06 Sep, 2006 13:11

Les holandais sont comme les allemands, ils ont très disciplinés chez eux, mais ils se lâchent venus sur nos routes.

Mon but n'était pas de discuter si oui ou non les hollandais (néerlandais, y'a pas que la hollande aux pays-bas ;)) roulent bien ou pas. L'exemple que j'ai pris n'est pas forcément idéal, mais c'est l'idée que j'ai voulu illustrer qui compte. Mais bon, ta critique va me permettre de préciser, donc ce n'est pas plus mal.
Pourquoi se lachent-ils sur nos routes ? Parceque les amendes sont moins lourdes. Si jamais on estime que le nombre de trolls sur framasoft est trop important, il suffira d'être un peu plus sévère. Et au final ça ne serait pas forcément plus mal, je connais d'autres forums ; qui comme framagora, sont les forums de sites de références dans leurs domaines (développement par exemple), qui sont strict face aux trolleurs ; mais le contenu n'en est que plus sérieux, et ce n'est pas plus mal.

Attention, ce message n'est nullement une indications aux modérateurs qu'ils fond mal leur boulot ; ou que framagora est infesté de trolls. Je trouve au contraire que les modérateurs fond bien leurs boulots, et que ce troll est l'un des rares. Une nouvelle fois, c'est l'idée que j'avance qui compte dans ce que je dis :).
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Mer 06 Sep, 2006 14:43

Laissons les hauts landais tranquiles... Vive la Chalosse! Même si la chalosse n'est pas à proprement parlé la haute lande.

Apple frappe très fort en ce moment, un imac à moins de 1000€ et un 24Pces à moins de 2000€
Quand je pense qu'il y a peu, pour 2000€ on avait à peine un 24 tout nu.
C'est ici.
Qui prétend encore que les Mac sont chers?
Cerise sur le gâteau, le 24pces intégre le FireWire 800, alors que même beaucoup de PC très haut de gamme ne l'ont pas.
Allez Yosh, dis que c'est cher comparé à l'Aopen MP945 à 1500€. Pour ce prix, tu as un imac 20Pces chez Apple ou 2 mac mini.
Renaud1

Mer 06 Sep, 2006 21:30

azertyman64 a écrit:Je trouve ...que ce troll est l'un des rares.

Ah ah ah.
Là, tu trolles.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Mer 06 Sep, 2006 22:59

Renaud1 a écrit:Apple frappe très fort en ce moment, un imac à moins de 1000€ et un 24Pces à moins de 2000€
Quand je pense qu'il y a peu, pour 2000€ on avait à peine un 24 tout nu.
C'est ici.
Qui prétend encore que les Mac sont chers?
Cerise sur le gâteau, le 24pces intégre le FireWire 800, alors que même beaucoup de PC très haut de gamme ne l'ont pas.
Allez Yosh, dis que c'est cher comparé à l'Aopen MP945 à 1500€. Pour ce prix, tu as un imac 20Pces chez Apple ou 2 mac mini.

pitoyable...

pour un truc non upgradable qui seras a la poubelle dans 3 ans... beuh... dire que ya des marteaux qui vont acheter ça juste pour le design et le logo......

quand je pense que pour - de 2000€, chez dell on a un 30" de meilleure qualité que le 30" de chez mac qui est juste 300€ plus cher juste pour un logo en forme de pomme... ne parlons meme pas du pied reglable, du lecteur de carte intégré, etc...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 07 Sep, 2006 08:01

Et Tu te le branches où ton écran Dell? Sur leur quad qui coûte 1500€ de plus que que le concurent de chez Apple? :D
Parceque tu sais le 30 pces, tu ne vas pas le brancher sur un Dell à 500 balles; ça va pas le faire.
T'es bien de mauvaise foi Joshua. Pour le Dell, il faut impérativement (c'est ce qu'ils disent) une Quatro Fx3450 à 1076€, alors que l'Apple fonctionne sans ajout de carte sur tous les Power Mac G5, Mac Pro, Macbook Pro, Power Book, et que pour les PC, il suffit de rajouter une Nvidia 6600 à 219€ chez Apple. Si je compte bien, la solution 30 Pces Dell revient 500€ (voire 700) de plus que celle d'Apple. Apparemment, il n'est pas possible de le brancher sur un portable Dell; c'est carrément se foutre de la gueule de ses clients.
Ben oui, mon p'tit gars il faut ouvrir les yeux. :wink: Ton site Hardware machin ne le dit pas ça...
Pour ce qui est de la qualité, ils ont la même dalle et les mêmes composants... Et puis franchement, le noir du Dell fait tocard.
Quant a l'imac que tu jettes au bout de trois ans, dis-moi quel ordinateur n'est pas obsoléte au bout de ce temps.
Ah oui, je sais, ton horrible PC au design ravageur... de boîte à savon, tu pourras peut être en garder la caisse. :D :D :D :D si les CM sont encore au même format.
Renaud1