Et Tu te le branches où ton écran Dell? Sur leur quad qui coûte 1500€ de plus que que le concurent de chez Apple?
Parceque tu sais le 30 pces, tu ne vas pas le brancher sur un Dell à 500 balles; ça va pas le faire.
T'es bien de mauvaise foi Joshua. Pour le Dell, il faut impérativement (c'est ce qu'ils disent) une Quatro Fx3450 à 1076€, alors que l'Apple fonctionne sans ajout de carte sur tous les Power Mac G5, Mac Pro, Macbook Pro, Power Book, et que pour les PC, il suffit de rajouter une Nvidia 6600 à 219€ chez Apple. Si je compte bien, la solution 30 Pces Dell revient 500€ (voire 700) de plus que celle d'Apple. Apparemment, il n'est pas possible de le brancher sur un portable Dell; c'est carrément se foutre de la gueule de ses clients.
Ben oui, mon p'tit gars il faut ouvrir les yeux.

Ton site Hardware machin ne le dit pas ça...
Pour ce qui est de la qualité, ils ont la même dalle et les mêmes composants... Et puis franchement, le noir du Dell fait tocard.
Quant a l'imac que tu jettes au bout de trois ans, dis-moi quel ordinateur n'est pas obsoléte au bout de ce temps.
Ah oui, je sais, ton horrible PC au design ravageur... de boîte à savon, tu pourras peut être en garder la caisse.

si les CM sont encore au même format.