Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 09:21
Supprimer les cookies

Page 194 sur 374Précédent 1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 04 Sep, 2006 19:46

Haha !
Un routeur libre moins simple qu'un routeur pro !
Perso, la livebox de MERD* que je possède ne permet pas une simple connexion wifi avec mon portable...
Je vais chez un copain ou a la la fac de pharma et toc ! Ca se fait tout seul...
Alors hein, le système pro ou proprio (comme ceux de la fac qui doivent fonctionner sous w$) est peut être plus simple a utiliser (vis a vis de la connexion d'un poste supplémentaire), mais pas les pitites merdes qu'on nous "donne" a coup de pub utopistes qui passent dans tous les cannaux de médias...
Alors les trucs "simple a installer et a utiliser" le sont vraiment a condition que cela ne soit pas des choses du genre "fr**box, li**box ou trucbox"....

Surtout la hotline des FAI me donnent des boutons... Ma connexion est en rade... J'appelle pour passer deux heures au téléphone pour qu'enfin je lui raccroche au nez et que je décide de réinitialiser ma boite pour que cela marche... Bababah !!!!!!!!!!!!!
Et pis s'entendre dire "ca vient pas de che nous, mais de windows au revoir" ou "Linux, c'est pas fait pour la live box" (vécu. Du genre linux est développé pour la live box...). Et je suis pas tout seul ! Ya qu'à voir dans les forums CCM...

Je pousse un grand coup de gueule.

Messieurs les directeurs, au dela du lucratif libéral et débile, soyez intelligent ! Fournissez une hotline avec de VRAIS technicien, pas des filles employés dans des pays du tiers monde qui passent leur temps a lire des fiches qu'elle ne comprennent pas.
Leon87

Lun 04 Sep, 2006 20:14

T'as quelque chose contre le genre féminin Léon? Pourquoi pas des mecs dans ton exemple?
Joshua, tu critiques la Free machin chose, mais il parait que c'est du Linux à l'intérieur. :D
Perso, je confie la partie routeur à ma borne Airport, et non à la Free truc.
Edit: J'avais pas vu Léon, les mecs sont directeurs et les filles des incapables... :D :D
Au moins, tu as le mérite d'être clair.
Dernière édition par Renaud1 le Lun 04 Sep, 2006 20:44, édité 1 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 04 Sep, 2006 20:24

je critique la freetruc, juste parceque je peut pas y metre les doigts dedans, et que ça me plais pas... je prefererais un bon routeur que je puisse parametrer a volonté.. la freebox, elle est encore la juste parceque ya pas d'autre truc equivalent.....

et encore que.. VLC se branche sur les flux video free, un wengo se branche sur les serveur sip free, et j'ai retrouvé la manip pour brancher un modem "autre" a la place d'une freebox sans PBs..donc, je sens que je vais finir par......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 04 Sep, 2006 20:46

Ben oui, tu peux brancher un autre modem que la Freebox, mais tu n'auras ni TV ni Téléphone.
Je n'avais pas remarqué, mais sur cette page d'accueil, Dell fait la pub (ou presque) pour Apple et HP. Marques associées... ça veut dire quoi ça? Y sont pas un peu tapés chez Dell? :wink:
Renaud1

Lun 04 Sep, 2006 21:33

ben justement, je peut trés bien brancher unPC avec linux avec un VLC, un wengo, et un routeur.. ça devrais faire pareil, nan? mais au moins, je pourrais aller tripatouiller des trucs....
joshua

Mar 05 Sep, 2006 07:22

Voici un article qui ne fera pas plaisir à Joshua et à quelques autres... suivez mon regard.

On trouvera toujours des gens pour soutenir que Apache est incapable de gerer d'important trafic, que les technologies brevetés de Windows NT lui donne une usuability meilleure et que finalement le logiciel propriétaire est bien meilleur que son equivalent libre.
Il fut prouvé que c'était faux.
ThesmallgamerS

Mar 05 Sep, 2006 18:37

Nan nan.
J'ai mal été compris.
En fait c'est vrai que l'exemple aurait su être inversé entre gars et fille, et pour plus de justesse j'aurais du mettre des personnes androgynes ? Ok. Alors dans le même genre on peut dire que seule les filles peuvent faire deux choses complexes en même temps et pas les hommes du fait de la compartimentation de leur petit neurone étroit.
Je suis sexistes, peut être, mais dans les deux sens... Donc non en fait.

Et la freebox "il prait" que c'est linux ou c'est vraiment linux ? Tu tiens cela de quoi ? D'une rumeur ? Les rumeurs naissent souvent de façon stupides dans le cerveau des mâles qui s'ennuyent... Juste histoire d'avoir une conversation a alimenter.

Ha ! J'oubliais...
Désolé d'être revenu.
Leon87

Mar 05 Sep, 2006 18:40

c'est vraiment linux.. rohhh....
joshua

Mar 05 Sep, 2006 20:23

Ben moi, je suis un peu bête, je crois ce que l'on me dit...
J'ai un peu de chance aujourd' hui pour donner mes sources, puisque celui qui affirme ça n'est autre que ThesmallgamerS.
ThesmallgamerS a écrit: nous sommes obligé de dire que Linux supporte sept fois plus d'architecture que Windows (qu'emporte t'on dans une freebox ?

Alors Léon, demande lui d'où il le tient.
Renaud1

Mer 06 Sep, 2006 07:42

tient une bonne nouvelle pour les utilisateurs maleureux de macbook

http://www.fr.computermagazine.be/news/personal_computing/hardware/20060905023

il semblerait qu'après le bout de plastique oublié c'est un pb de cable trop court qui fond.....
wiko