Un routeur libre moins simple qu'un routeur pro !
Perso, la livebox de MERD* que je possède ne permet pas une simple connexion wifi avec mon portable...
Je vais chez un copain ou a la la fac de pharma et toc ! Ca se fait tout seul...
Alors hein, le système pro ou proprio (comme ceux de la fac qui doivent fonctionner sous w$) est peut être plus simple a utiliser (vis a vis de la connexion d'un poste supplémentaire), mais pas les pitites merdes qu'on nous "donne" a coup de pub utopistes qui passent dans tous les cannaux de médias...
Alors les trucs "simple a installer et a utiliser" le sont vraiment a condition que cela ne soit pas des choses du genre "fr**box, li**box ou trucbox"....
Surtout la hotline des FAI me donnent des boutons... Ma connexion est en rade... J'appelle pour passer deux heures au téléphone pour qu'enfin je lui raccroche au nez et que je décide de réinitialiser ma boite pour que cela marche... Bababah !!!!!!!!!!!!!
Et pis s'entendre dire "ca vient pas de che nous, mais de windows au revoir" ou "Linux, c'est pas fait pour la live box" (vécu. Du genre linux est développé pour la live box...). Et je suis pas tout seul ! Ya qu'à voir dans les forums CCM...
Je pousse un grand coup de gueule.
Messieurs les directeurs, au dela du lucratif libéral et débile, soyez intelligent ! Fournissez une hotline avec de VRAIS technicien, pas des filles employés dans des pays du tiers monde qui passent leur temps a lire des fiches qu'elle ne comprennent pas.
-
Leon87