Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 09:20
Supprimer les cookies

Page 193 sur 374Précédent 1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 03 Sep, 2006 17:42

gollum a écrit:Leon, si tu veux relooker ton PC, instal linux et oubli ce truc proprio qu'est MacOS X.
Et si tu veux vraiment un look mac, bah, instal un theme mac !

J'ai déjà un théme mac assez réussi sur windows. Quand à Linux c'est en projet. Acheter un macbook (pour l'autonomie) et coller linux dessus... Je vais y arriver un jour.
Leon87

Dim 03 Sep, 2006 18:24

J'ai jamais dit que je voulais une interface pourie comme celle des mac, moi.

Mon PC portable me va tres bien, j'ai pas envie d'en changer.
Je fais bien deux trois tests par ci par la pour voir les différences entre certaines distribs linux, mais c'est juste pour le fun, sinon, g tout ce qu'il faut.
Gollum
Mandriva Cooker.
gollum

Géo : 42 ou 14, selon Vacance ou Etude

Dim 03 Sep, 2006 19:58

C'est normal que tu ne veuilles pas de Mac, tu ne sais pas ce que c'est.
Mais, si tu avais la chance d'en essayer un, tu ne pourrais plus t'en passer.
99% des gens qui ont switché sur Mac ne le regrettent pas; ça veut bien dire quelque chose.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 04 Sep, 2006 06:55

La news qui tue.. c'est renaud1 qui va etre content...

Steve Riley, Senior Program Manager chez Microsoft, vient de l'annoncer : seules les machines équipées d'un cpu 64bit et de Windows Vista X64 pourront bénéficier du support complet de la HD.

En effet, le noyau en X32 du Kernel de Vista est trop facilement contournable et ne peux assurer une complète sécurité des droits à l'accès au format HD.

source et suite de l'article: http://www.3dchips-fr.com/actualites/11 ... s_cpu.html
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 04 Sep, 2006 09:07

Ben oui, elle est là la rétrocompatibilité de Microchiotte.
Perso, le HD, je m'en balance un peu; de toute façon, il faut tout changer.
Si j'en crois cet article, je ne suis pas le seul.
Renaud1

Lun 04 Sep, 2006 16:00

oui et bien j'ai tester , a tous les linuxiens , c'est pas mal , mais au develloppeur vous travaillez pour vous , sachez j'ai fait un test sur des personnes sur 20 personnes avec des configuration differentes , et tous ils ont jetter le CD linux , des liveCD , il en ressort une chose c'est que le systeme est bien pas facile a installer , mais c'est d'une complexite pour travailler avec , surtout pour avoir linux est toute ses version c'est la mort , le gros probleme, c'est quand ils font des recherhces pour installer des pilotes , sur des sites et forum , les commandes differentes ,pour chaque version , et d'apres des reflections linux est fait pour des linuxien et personne d'autre,et les 20 personnes sont repartis sur windows , alors les develloppeur essayer de vous adapter au personnes , ils ont des language homme machine trop complexe et ca manque d'interface a part peut etre la version mandriva 2006 , mon petit frere a reussis a l'insatller a 12 ans ,
pessias

Lun 04 Sep, 2006 16:34

C'est ben vrai ça! linux est trop complexe pour nous. Il faut être né dedans pour s'en sortir ou bien aimer mettre les mains dans la m...
Renaud1

Lun 04 Sep, 2006 16:50

oui et bien j'ai tester , a tous les linuxiens , c'est pas mal , mais au develloppeur vous travaillez pour vous , sachez j'ai fait un test sur des personnes sur 20 personnes avec des configuration differentes , et tous ils ont jetter le CD linux , des liveCD , il en ressort une chose c'est que le systeme est bien pas facile a installer , mais c'est d'une complexite pour travailler avec , surtout pour avoir linux est toute ses version c'est la mort , le gros probleme, c'est quand ils font des recherhces pour installer des pilotes , sur des sites et forum , les commandes differentes ,pour chaque version , et d'apres des reflections linux est fait pour des linuxien et personne d'autre,et les 20 personnes sont repartis sur windows , alors les develloppeur essayer de vous adapter au personnes , ils ont des language homme machine trop complexe et ca manque d'interface a part peut etre la version mandriva 2006 , mon petit frere a reussis a l'insatller a 12 ans ,

Je suis totalement d'accord avec pessias. Linux c'est pour les personnes qui ont un cerveau et qui sont capable de penser, peux-importe s'ils pensent mal ou bien. Il faut avoir un peu de cette liberté de réfléchir qu'on nous enléve chaque jour un peu plus, cette intelligence sociale, cette facilité a accepter les différences et le changement qui n'est effectivement pas pour toi.

Sinon, niveau réponse structuré, Linux, c'est facile a installer. Que ton petit frêre ait trouvé l'installation de Mandriva 2006 facile et pas les autres prouve seulement que tu a fais le [biip], vu que l'installation de Mandriva 2006 est considéré quelque fois comme complexe selon les standarts Linuxiens.
ThesmallgamerS

Lun 04 Sep, 2006 18:23

Voici un article qui ne fera pas plaisir à Joshua et à quelques autres... suivez mon regard. :wink:
C'est facile d'installer une Mandriva ou une Suse... quand le matériel est reconnu...
En fait, cela peut prendre 25mn comme trois jours, ou une éternité. Quand on touche à ça, on entre dans l'inconnu.
Renaud1

Lun 04 Sep, 2006 18:59

Pourkoi ça "qui ne feras pas plaisir a joshua"?

figure toi que juste avant d'etre chez free, j'etais chez wanaboooo.. et devine ce que j'avais comme materiel de routage? ben un simple Cisco 827 qui marchais a merveille... beaucoup mieux que la freebox d'ailleur......

(que j'ai toujours, et qui est a vendre... ainsi qu'un cisco 2505 qui est a vendre aussi.....)
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice