Mar 22 Août, 2006 13:09
BONJOUR bernard leadbeater, et bienvenue parmis nous (un peu de politesse ne fait pas de mal, même sur un forum...).
Alors pour ta premiere question, il existe un tutoriel expliquant comment rajouter une application au framakiosk, il suffit de se rendre sur la section tutoriels dans le site de la framakey. Je tiens à noter toutefois que si tu es vraiment un bleu en informatique, cette opération pourra te parraitre complexe, même si le tutoriel est fort bien expliqué. N'hésite pas à te lancer, mais si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à demander de l'aide à quelqu'un de plus competent. Voire même si tu le formules gentiment, je pourrais modifier le kiosk, et te faire parvenir cette version modifiée.
Pour ta deuxieme question, nous aurions besoin de savoir quelques détails, en premier lieu dans quel répertoire as tu installé ta framakey ? Il faut savoir que la framakey ne permet pas pour l'instant l'installation dans un répertoire contenant un espace. Exemple : si tu as installé ta framakey dans "mon bureau", celà ne marchera pas, par contre si tu renommes ce répertoire "mon_bureau", là il ne devrait plus y avoir de problemes.
Nous restons à ta disposition en cas de souçis, n'hésite pas à revenir nous voir (par contre un bonjour et un merci seraient bienvenus la prochaine fois).
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)