Dernier logiciel installé avant que le phénomène ne survint : le paquetage Tor-Vidalia. Y aurait-il un rapport ?
Merci à tous.

-
Paco
- Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
korova08 a écrit:À de tels symptîmes, un seul remède (de cheval) :
1) Virer windows
2) Mettre linux
Paco a écrit:Bon, j'admets que ma question n'a sans doute pas grand chose à voir directement avec le libre mais, toutefois, si quelqu'un a une réponse concernant ce phénomène, ce serait gentil de bien vouloir me répondre. Depuis deux jours, plus moyen d'arrêter XP. Je suis obligé de... débrancher !!![]()
Dernier logiciel installé avant que le phénomène ne survint : le paquetage Tor-Vidalia. Y aurait-il un rapport ?
Merci à tous.
Paco a écrit:korova08 a écrit:À de tels symptîmes, un seul remède (de cheval) :
1) Virer windows
2) Mettre linux
Si mon message n'avait pas déjà eu de réponse, je l'aurais effacé ; ça refonctionne, suite à une défragmentation du DD.
Je connais Linux ; j'ai longtemps utilisé SuSE en double-démarrage avec XP, mais ton remède ne me conviens pas pour certaines applications. Dont une où XP m'est indispensable : imprimer mes documents. Eh, oui car il n'existe aucun pilote Linux pour ma Lexmark X83. Et je ne vais pas dépenser des sous pour une nouvelle imprimante alors que celle que j'utilise fonctionne impeccablement. Un autre inconvénient, de même taille : sous Linux, quelqu'en soit la distribution (car j'en ai essayé d'autres), plus de connexion Internet possible depuis mon changement de FAI. Alors, je garde XP et j'utilise un max de LL dessus.
Merci du conseil, même si je m'attendais à ce type de réponse. (Laquelle, faut-il le signaler, ne répondait pas du tout à la question posée.)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit