dedenimes a écrit:J'ai rapidement vu que Josh était revenu, égal à lui-même, racontant bêtises sur bêtises.
ben non, joshua a eu un petit accident, il nous lit de temps en temps, mais est en convalescence là. Mais nul doute qu'il reviendra très bientôt. Il ne voudrait pas laisser son grand troll maintenant déperir....
Je me suis encore planté. Je voulais dire Yosh.
Que Joshua revienne vite... Je suis en forme.
Au fait Yosh, balance ton AMD, il ne vaut plus rien. Vas chercher un core 2 duo chez ton chinois.
peut être préféreras-tu acheter le nouveau MacPro... 1500€ moins cher qu'un DELL équivalent.
Tu cries haut et fort qu'Apple est 15 fois plus cher que les autres, que penses-tu aussi de l'AOpen (plagiat du Mac Mini)qui est vendu 500€ de plus?
Allez Yosh, fô sortir de ta grotte, lis l'actu.

Yosh a écrit:-------------------------------------------------
windows: cool, sympa, efficace
Extrait de the inquirer:
L’arrivée du géant Microsoft sur le marché de la sécurité avec LiveCare se déroule mieux que ne l’avaient prévu les pontifes de l’industrie.
D’après les consultants du groupe NPD, la société a récupéré 15 pour cent du marché des particuliers en juin, aux dépends de Symantec et MacAfee.
Selon NPD, Microsoft est arrivé à ce résultat en baissant ces prix pour faire plus de ventes.Bravo! Super! Microsoft vend un système pourrit, truffé de failles, et pour le sécuriser un peu, Microsoft a ce qu'il faut pour ses clients... fô juste passer à la caisse. Tu oses appeler ça "user friendly"; moi je dirai plutôt que c'est du foutage de gueule. Tu traites les Macusers de bobo, mais les véritables bobos, je sais où ils sont... les pigeons aussi.

Yosh a écrit:-------------------------------------------------
- Mac y'a la même chose inside qu'un PC
Regarde un peu le bordel dans ton PC avant de dire des conneries pareilles.