Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 09:09
Supprimer les cookies

Page 184 sur 374Précédent 1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 15 Août, 2006 00:15

philh a écrit:
Yosh a écrit:rappelons aussi que linux est utilisé par presque tous les serveurs web

Contre-vérité grossière.
Et BSD, tu craches dessus peut-être ?

Rappelons enfin qu'on ne doit pas dire : "linux est utilisé par presque tous les serveurs web", mais bien : "ubuntu est utilisé par presque tous les serveurs web facilement piratables".

Dans ce cas là, je pense qu'il y avait amalgame entre linux/unix/bsd par rapport à mac....
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 15 Août, 2006 00:37

Dans ce cas là, je pense qu'il y avait amalgame entre linux/unix/bsd par rapport à mac....

non car MacOS X est une distribution freeBSD (déjà loin, pas taper, ... :D)
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Mar 15 Août, 2006 00:39

disons plutôt que mac os X contient des couches de freebsd... et qu'il est vrai que je n'ai pas trop vu de serveurs tourner sous mac...
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Mar 15 Août, 2006 01:35

disons plutôt que mac os X contient des couches de freebsd.

Je le sais, c'était juste histoire de relancer le troll :) Mais bon je suis triste, ce troll n'est plus ce qu'il était, avant dans la minute Renaud1 répondais ...
Vieu motard que jamais
azertyman64

Mar 15 Août, 2006 01:36

ben vu l'heure il fait dodo surement le renaud1, ou alors il ere comme une âme en peine en attendant le retour de joshua :wink:
dedenimes

Mer 16 Août, 2006 17:31

dedenimes a écrit:ben vu l'heure il fait dodo surement le renaud1, ou alors il ere comme une âme en peine en attendant le retour de joshua :wink:

Ben non, laisse-moi poser les valises, digérer mes choux tchèques (beurk) et ranger mes fromages du Cantal.
J'ai rapidement vu que Josh était revenu, égal à lui-même, racontant bêtises sur bêtises.
Il faudrait lui dire que le mur de Berlin est tombé, que Carter n'est plus le président des EU et qu'Apple ne fait plus de G4, etc.
Bon, c'est pas tout, j'ai un petit creux; je me coupe un bout de Salers et j'ouvre un petit Listarc. :wink:
Je reviens... Promis.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 16 Août, 2006 17:39

Ben non, laisse-moi poser les valises, digérer mes choux tchèques (beurk) et ranger mes fromages du Cantal.

T'a voyagé pour chercher des mac-user ? ;)
Vieu motard que jamais
azertyman64

Mer 16 Août, 2006 17:52

J'ai rapidement vu que Josh était revenu, égal à lui-même, racontant bêtises sur bêtises.

ben non, joshua a eu un petit accident, il nous lit de temps en temps, mais est en convalescence là. Mais nul doute qu'il reviendra très bientôt. Il ne voudrait pas laisser son grand troll maintenant déperir....
dedenimes

Mer 16 Août, 2006 19:46

dedenimes a écrit:

ben non, joshua a eu un petit accident, il nous lit de temps en temps, mais est en convalescence là. Mais nul doute qu'il reviendra très bientôt. Il ne voudrait pas laisser son grand troll maintenant déperir....

Je me suis encore planté. Je voulais dire Yosh.
Que Joshua revienne vite... Je suis en forme.
Au fait Yosh, balance ton AMD, il ne vaut plus rien. Vas chercher un core 2 duo chez ton chinois.
peut être préféreras-tu acheter le nouveau MacPro... 1500€ moins cher qu'un DELL équivalent.
Tu cries haut et fort qu'Apple est 15 fois plus cher que les autres, que penses-tu aussi de l'AOpen (plagiat du Mac Mini)qui est vendu 500€ de plus?
Allez Yosh, fô sortir de ta grotte, lis l'actu. :D
Yosh a écrit:-------------------------------------------------
windows: cool, sympa, efficace

Extrait de the inquirer:
L’arrivée du géant Microsoft sur le marché de la sécurité avec LiveCare se déroule mieux que ne l’avaient prévu les pontifes de l’industrie.
D’après les consultants du groupe NPD, la société a récupéré 15 pour cent du marché des particuliers en juin, aux dépends de Symantec et MacAfee.
Selon NPD, Microsoft est arrivé à ce résultat en baissant ces prix pour faire plus de ventes.

Bravo! Super! Microsoft vend un système pourrit, truffé de failles, et pour le sécuriser un peu, Microsoft a ce qu'il faut pour ses clients... fô juste passer à la caisse. Tu oses appeler ça "user friendly"; moi je dirai plutôt que c'est du foutage de gueule. Tu traites les Macusers de bobo, mais les véritables bobos, je sais où ils sont... les pigeons aussi. :D
Yosh a écrit:-------------------------------------------------
- Mac y'a la même chose inside qu'un PC

Regarde un peu le bordel dans ton PC avant de dire des conneries pareilles. :wink:
Image
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 17 Août, 2006 08:39

Voir ici pour un avis impartial qui fait froid dans le dos.
Revenez après avoir lu tout les avis de ce consultant informatique.
ThesmallgamerS