La seule conséquence dommageable de cette subtilité et que je n'arrive pas à entrer cette clef. En effet en utilisant le fichier cdrecord-prodvd...cygwin.exe dont je parlais plus haut il n'y pas d'option de la ligne de commande pour entree la clef. La seule que j'ai trouvé sur internet (-burnkey=CDR_SECURITY=la clef) ne marche pas (option non valide)
J'ai également trouvé des manip qui expliquaient de copier la clef dans un fichier de config mais ça concernait linux et comme l'executable sous windows n'installe rien je vois pas trop comment transposer....
Peut être que la solution consiste à revenir vers une procédure d'install à l'aide de cygwin mais ça m'a l'air aussi compliqué. D'ailleurs qu'est ce que cygwin exactement ?
Merci pour la page avec les logiciels.... J'en cherche un capable de graver des dvd en 1x. Burner xp pro le faisait tres bien mais pour une raison inconnu il ne marche plus meme apres reinstall (au bout de 2 seconde il dit que la gravure est fini, ejecte le cd et le cd est toujours vierge).
Je pensais qu'en me tournant vers un logiciel libre (meme en ligne de commande : mieux vaut une ligne de commande qui fait ce que tu lui dit, qu'une interface grapique qui affiche quelque chose et qui en fait une autre : grave en 4 qand tu demande en 1

-
Neonuxy