Saint-Chinian a écrit:"Il n'est de pire sourd que celui qui ne veux rien entendre !"
Désolé Saint-Chinian, à mon avis cette maxime s'applique surtout à toi sur ce coup là.
Casimir essaye désespérément de te dire qu'il ne possède aucun fichier mp3, il ne possède que des fichiers binaires qui ne lui servent strictement à rien, qui ne sont pas des oeuvres protégées par le droit d'auteur et qu'il se contente de les mettre gracieusement à disposition de qui veut bien les prendre.
Il me semble que casimir pose des questions bien moins absurdes que la loi DADVSI (pourtant concoctée par des notables), et surtout infiniment moins ridicules que la décision du Conseil Constitutionnel.
- L'article 21 condamne le fait d’éditer un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public d’œuvres ou d’objets protégés. Et qu'importe qu'il soit dédié au travail collaboratif.
La mesure avait été très critiquée, car finalement, tout est échange sur le net et en informatique. Afin de protéger les logiciels liés au travail collaboratif et l’échange de fichiers non soumis à rémunération du droit d’auteur, une disposition avait été intégrée pour les protéger de sanctions injustes. Cependant, le juge a considéré la mention comme ni utile ni suffisamment précise. Elle est au surplus contraire au principe d’égalité puisqu’elle laisse sans protection pénale les droits moraux des auteurs ayant renoncé à une rémunération, ainsi que les droits voisins du droit d'auteur. C’est une catastrophe pour les professionnels qui pouvaient trouver là un abri pour œuvrer en paix dans leur activité... ils vivront maintenant dans le risque continuel.
L'égalité, (le signe = vous savez ?) n'est-ce pas la plus simple des opérations mathématiques ?
L'égalité, d'après les "sages", c'est :
ma traduction de la décision des sages a écrit:il est inconstitutionnel d'exonérer de prison les honnêtes gens qui utilisent honnêtement les banques, car c'est contraire au principe d'égalité ... avec les braqueurs de banques. Ou parce que ça laisse sans protection les droit moraux des pingouins sur la banquise qui, eux, n'utilisent pas du tout les banques
Écoute casimir, quand on voit comment le Conseil Constitutionnel, les "sages", sont capables de ridiculiser la plus simple des opération logiques, l'égalité (= pour les non-sages), comment crois-tu qu'ils vont comprendre une opération tellement plus complexe, le ou exclusif (XOR pour les pirates) ?
Binaire, fichiers, mise à disposition, ... , XOR !
C'est "manifestement" des outils de pirate. Peut-être même de jeune !!!
Au karch... au trou, pour contrefaçon !
Probablement pour outrage à magistrat aussi : « XOR ? XOR ? est-ce que j'ai une tête de XOR ? »