J'ai installé firefox sur mon ordi de maison, et j'ai rencontré quelques petits problèmes avec. Ce sont surtout des problèmes visuels (les couleurs de la page qui changent). C'est pas trop méchant, mais ça a tendance à être un peu énervant et pas très agréable.
Je me suis dit "pas de problème! je désinstalle firefox et je réinstalle. facile".
Le problème, c'est que quand je veux désinstaller, ça désinstalle rien du tout. Je clique sur uninstall (soit dans le menu "ajout/suppr. de prgm" soit dans le fichier "Program Files/Mozilla Firefox/Uninstall"), le petit logo sablier apparait, et rien!
Le seul truc qui change, c'est que, quand je fais ctrl+alt+suppr, y'a une ligne en plus, tout en bas: "Uninstall"
A vrai dire, je suis pas vraimnt sur que le fait de réinstaller firefox resolve le problème, mais je trouve ça bizarre de pas pouvoir le desinstaller.
Sinon pour les problèmes rencontrés avec fierefox, je sais pas si ça vient de là, mais juste après l'avoir installé j'avais fait les manips proposées ici.
PS: je suis sous windows (98, je crois) et j'ai un ordi pas trop jeune mais pas trop vieux non plus (acheté il y a environ 6 ou 7 ans).
Merci d'avance à tous ceux qui auront une idée.
A+
Doniphon
-
Doniphon