Merci de respecter la volonté de certains de garder du temps pour faire des choses plutôt que de voir toutes les possibilités pour le faire (ou pas).
-
rhyd
- Géo : Paris
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Philippe a écrit:Mais de quoi avez vous donc peur ?????
Plusieurs messages sur ce forum demandent quelle est 'la meilleure distrib" pour débuter.
En croyant qu'une est meilleure que l'autre.
Jetez vous à l'eau!!
Vous aurez toujours votre windows chéri, et réinstaller un OS tel que linux n'a jamais provoqué la galle!!!!
Arretez donc d'alimenter les polémiques , mdk versus fedora, debian vs slackware..
Prenez vous un peu en main, téléchargez celle qui vous dit le mieux, celle qui a le site web qui vous branche, et installez. Si elle ne vous plait pas, ou si elle ne correspond pas à vos désidératas, changez en.. C'est aussi facile que de changer de navigateur..(mozilla , firefox rulez!)
douille a écrit:Je vais regarder tout ca, faire mes petites recherches.
@+
Athanor1 a écrit:Un nouveauté toute récente sous Mandrake: apt-rpm
je n'en sais pas plus pour l'instant (ça concerne le téléchargement et l'installations d'applis, depuis la console)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit